Lol tu crois ca toi On est plus au collège nous. Surtout que si j´ai pas mangé c´est parce que c´était pas bon
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:47:08
non j´avais cours de 10h a 12h mais ce sont juste les cours chiants qui débutent la
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:48:14
Lol oki. Ben moi non plus je suis plus au collége! Et pi je me force moi!
Oki. Quoi comme cours?
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:49:14
des maths commes toujours,mais la c´est des maths moins interessantes.
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:52:06
Heu, c´est à dire? Au fait tu comptes faire quoi apres? Enfin ça a quoi comme débouchés? A part prof ^^
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:53:40
J´en sais rien En maths,y´a analyse,algèbre,probabilités,et l´option
Et la je vais en analyse,que je n´aime pas du tout.
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:54:42
Lol ok! Oui je connais un peu les maths
C´est quoi ton option? Anglais? ^^
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:55:38
non y´a 2 h d´anglais pour tout le monde aussi,mais 2 heures par semaine ca va En option j´ai pris analyse de fourier Mais y´avait rien de bien terrible
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:57:39
Et c´est pas bien? Arf, pas cool!
Non, mais je sais qu´Anglais n´est pas une option de maths.
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 12:58:23
Ho ca va mais sans plus quoi.
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:27:10
Re!
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 13:28:13
re grand pileur avec un seul l
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:29:13
Merci, merci Toujours pas de grand sage dans les parages?
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 13:31:30
Tu veux dire,a part moi? Alors non.
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:32:32
Grand sage, pas grand singe Oui je sais c´est nul, mais j´assume. Je vais peut etre aller jouer a FF7 si c´est ça.
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 13:37:43
Voila j´ai enfin fini de rire de ta blague...
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:40:22
Bonjour à tous et re pour ceux à qui j´avais parler ce matin. Un instant j´aide un camarade dans son problème, et sinon je suis la cet après midi.
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:40:30
Erf, 5 minutes quand même ^^
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:41:59
Burns rigole mais en retardement, il faut lui laisser le temps.
le_sourcier
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:42:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm