CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:55:38

Alors si leur mort est liée, est-elle due à leur voiture? ( intoxication au monoxyde de carbone?) :non:
Roulaient-ils quand c´est arrivé? :non:
Est-ce un accident ou un homicide? :non:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:56:46

Euh c´est ni un accident ni un homicide? Un suicide collectif alors?
Est-ce un empoisonnement? Une électrocution?

burns20
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 13:57:55

Bon je vous laisse.
Les cours m´appellent :(
Je repasse tout a l´heure.
bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:59:20

Euh c´est ni un accident :non:
Un homicide? :non:
Un suicide collectif alors? :non:
Un empoisonnement? :non:
Une électrocution? :non:

Bye Burns

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:59:55

Le strudel, c´est pour après les funérailles

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:07:42

Bye burns!
Euh ni suicide, ni homicide, ni accident, je vois pas...
Savaient-ils qu´ils allaient mourir? Si oui, savaient-ils que ça serait de cette manière là?
Sont-ils morts de la même manière?
Le médecin légiste sait-il de quelle manière ils sont morts?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:16:48

Savaient-ils qu´ils allaient mourir? :oui: ( probablement)
Si oui, savaient-ils que ça serait de cette manière là? :oui:
Sont-ils morts de la même manière? :oui:
Le médecin légiste sait-il de quelle manière ils sont morts? :oui:

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:18:05

Hum, c´est un accident? Non? Ben comment ils sont morts alors? ^^

Salut bande d´énigmeurs :nah:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:19:11

Aaaaaah, enfin plein de petits smileys oui, ça fait plaisir!!! ^^

Jop, y aura peut-être pas de chapitres de ma fic avant un moment encore, car je compte ajouter, supprimer, remplacer des trucs par ci par là dans les autres chapitres, parce que j´ai remarqué que c´était pas des textes très présentables :p
Je mettrais des descriptions, enfin j´arrangerai quoi.

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:22:46

Ils se sont arrêtés sur la même aire d´autoroute, et ont mangé la même chose, ( le sanfwich spécial) et intoxication alimentaire? :p)

Non, mais, ils avaient quelque chose de spécial sur eux? Un lien entre eux? Même travail, ou quelque chose du genre?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:25:09

Ah ben alors suffit de demander au légiste!!
Docteur, de quoi ont souffert nos 2 automobilistes?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:29:22

:salut: Posé et Zor

Merci d´avoir répondu à une question que je n´osais plus poser, Posé

Ils se sont arrêtés sur la même aire d´autoroute, et ont mangé la même chose, ( le sanfwich spécial) et intoxication alimentaire? :non: pas d´intoxication d´aucune sorte

Ils avaient quelque chose de spécial sur eux? :non:
Un lien entre eux? :non:
Même travail, ou quelque chose du genre? :non: Aucun lien

Ah ben alors suffit de demander au légiste!!
Docteur, de quoi ont souffert nos 2 automobilistes? Ce serait trop facile

Le-Pompiste
Le-Pompiste
Niveau 3
21 mars 2005 à 14:30:14

J´suis désolé, mais personne est v´nu dans ma station! Et z´avez pas interet a critiquer mon spécial, rogndidjiou!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:35:19

Bon tu a dis qu´ils n´avaient aucune séquelle physique visible de l´extérieur c´est ça? Donc le légiste n´aurait compris la cause de leur mort qu´après ouverture du corps!
Est-ce une mort naturelle?
Un organe en particulier est-il touché?
- Système cardiovasculaire?
- Système respiratoire?
- Appareil urinaire? ( comprends les reins)
- Appareil digestif? ( comprends le foie)
- Système nerveux?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:36:25

Bon tu a dis qu´ils n´avaient aucune séquelle physique visible de l´extérieur c´est ça? :oui:
Donc le légiste n´aurait compris la cause de leur mort qu´après ouverture du corps! :non:
Est-ce une mort naturelle? :oui:
Un organe en particulier est-il touché? :non:
- Système cardiovasculaire? :non:
- Système respiratoire? :non:
- Appareil urinaire? ( comprends les reins) :non:
- Appareil digestif? ( comprends le foie) :non:
- Système nerveux? :non:

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:36:56

Sont morts de vieillesse?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:39:34

morts de vieillesse en même temps au même endroit? Quelle étrange coïncidence, et puis on meurt pas comme ça faut au moins un système déprimé, un truc qui déclenche . ..
Et c´est pas un arrêt cardiaque!
Comment peut-on mourir de mort naturelle? Mort de rire? Mort de peur?
Ont-ils souffert?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:40:49

Sont morts de vieillesse? :non:
morts de vieillesse en même temps au même endroit? :non:
Et c´est pas un arrêt cardiaque! :non:
Comment peut-on mourir de mort naturelle? Bonne question
Mort de rire? :non:
Mort de peur? :non:
Ont-ils souffert? :oui:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:40:52

Non pis leur âge n´a pas d´importance tu m´avais dit, donc c´est pas de vieillesse...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:41:26

- Appareil reproducteur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment