CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:25:50

j´ai des problèmes dingues d´affichage probablement à cause du firewall, je pens equ eje ne pourr

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 09:26:14

chez moi j´ai pas internet pour l´instant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:26:28

je pense que je ne pourrai pas participer au jeu, Sergei

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:27:25

Arf, c´est vraiment dommage :/
Bon bah si quelqu´un d´autre y arrive.. :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 09:29:39

on ne peut rien faire a la fac,les images des animation sont bloqué,y´a pas de sons,je peut jamais faire de ptit jeu :-(

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 09:46:16

Bon allez je vous laisse.
Je repasse vers mlidi

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:38:39

un petit bonjour en passant :)

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:06:03

Zut je suis bloqué.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:21:41

Pete qui est bloqué :sarcastic: :rire2:

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:27:21

:nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:36:31

Tout de suite tu te faches PPPfff.

Fais une partie avec seulement Kimahri, cela te calemra les nerfs je pense.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:41:48

Re et bonjour à tous les nouveaux arrivants

Il reste 5 énigmes ouvertes, alors j´hésite à en proposer d´autres:
- Léa et les Dupont
- Le chauffeur de taxi
- Les promeneurs de Londres
- Gandalf et les pièces
- IsNotBad l´arithméticien éclairé ( pour notre professeur de mathématiques qui a démontré tant d´autres talents)

QUEL EST DONC CE MAL SI ETRANGE QUI NE FRAPPE QUE LES FRANÇAIS?
La France connaît bien des singularités: sa prétendue exception culturelle par exemple.
Mais dans le domaine médical, la France a une place à part à cause d´une particularité vraiment étrange.
En effet, il existe une maladie spécifique qui n´atteint que les Français et nul autre peuple au monde.
Pas même les Italiens, qui sont pourtant connus pour leur excentricités et leurs frasques ne connaissent cette affliction.
C´est un traumatisme qui n´est pas mortel, mais extrêmement douloureux et perturbant.
Si vous acceptez qu´un fossile édenté vous fasse part de ses propres ennuis de santé, c´est une maladie qui s´est déjà déclarée pas mal de fois à des occasions assez déterminantes. On peut en guérir, mais c´est assez traumatisant sans toutefois laisser des séquelles.
C´est une vraie énigme et ce n´est pas une question piège.
Il n´y a là nulle plaisanterie, la réponse est plutôt une leçon de tempérance ou tout du moins de pédagogie.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:49:16

Jop :d) tu as de la lectute sur Kimahri :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:50:22

Merci Naunau, je vais m´y précipiter :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:54:39

J´suis enfin sorti de cette salle de merde.

toutikwanti
toutikwanti
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:04:45

la maladie d´amour ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:09:35

Jolie réponse pour la maladie d´amour.
Mais tous les pays du monde connaissent cette maladie, elle n´est pas particulière à la France heureusement :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:11:44

Pete: félicitations, tu viens de sortir de la plus facile des 3 :D
Tu veux la suivante?

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:13:49

J´y suis dans la suivante. Il me manque 2 symboles et je ne sais pas quoi faire du reste :doute:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:16:39

Décris moi exactement tout ce que tu as sur toi stp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment