Salut zor et punish! En fait punish tu devrais pas etre en train de bosser ou ta fini? Comment allez vous sinon?
punishmyself
Niveau 2
08 mars 2005 à 19:10:25
Ca fais longtemps que j´étais pas venu j´attendais d´avoir les 10 jours.
sora je te pose la meme question! Perso je fais une chtite pause.
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:12:00
Oh Punish, je pensais à toi y a pas longtemps et je me demandais ce que tu devenais ça va bien ? Toi aussi en plein dans le boulot ? ( je parle par rapport à Jérémy)
punishmyself
Niveau 2
08 mars 2005 à 19:12:25
bon je vais manger je my remet apres! a+!
Soraskt
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:14:05
Comment ca tu pense a punish?^^ punish Ouais salut bon courage mec!
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:16:46
Bon appétit Je suis passée inaperçue c´est génial. Ouui je pensais à lui et Safolia qu´on ne voit pas beaucoup ^^
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:18:42
Mais si si, mais si, on ne voit que moi! Me voilà!
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:19:52
Ben oui, mais que depuis hier et aujourd´hui, ou alors tu venais quand je n´y étais pas, hein c´est ça ? Toi aussi tu m´évitais ! Tu es comme tout le monde
Soraskt
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:20:21
Qui cette jeune femme que je ne connais point?
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:23:19
Moi t´éviter, Mistie?........................................... .................................................. ..................................................
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:25:34
Slt tt le monde ca va alor personne pour lancer une ptite enigme
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:25:44
Gnagnagna... oui Jérémy, terriblement sexy je sais.
Safolia je rigole, pour toi je sais que ce n´est pas vrai ( en fait pour personne ^^).
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:29:41
Bou passe inapercue mdr ^^
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:32:32
Non je t´ai vu Ca va bien ? c´est vrai excuse moi, avec le monde à dominer je n´ai pas pris le temps de te parler ^^
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:35:05
Oui ca va Tu doi dominé tt les forumeur ta de la volonté ^^
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:38:34
Ben oui, mais moi je ne suis que la surface, je ma fais aider par mon fidèle assistant Safolia le grand
GoldSaintBou
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:39:58
C deja plus facile a 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm