CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:05:55

je vois pas, j´suis pas très douée pour les énigmes à trous

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:06:09

Preservatif bien sur :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:06:19

C´est pas cool d´inventer des temps nouveaux, Naunau, pense à tous nos camarades qui doivent encore réviser leurs classiques :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:07:17

:ok: Naunau, je vois que tu as l´air bien préservé et que cette petite énigme a fini par éclater au grand jour :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:08:14

Bon sur cette belle trouvaille je vais devoir vous laisser.
Je vais manger, ensuite un petit peu de ffX.
Je vais faire comme on a dit sur MSN jop.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:08:49

Et je raconterai tout ça sur mon topic si à raconter il y a.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:09:11

bravo naunau, aucun trou ne te résiste!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:10:18

Si j´osai je pourrai dire quelquechose mais ce serait trop oser.
Mais fais gaffe ta phrase a un double sens :p)
Je sais, je sais c´est facile de dire ça mais bon.

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:11:23

Comment fait on pour désactiver les anti-popups ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:11:27

Bonne soirée à vous.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:11:56

DES BONNES MANIERES
Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières,
l´institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu
avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

Jean comment dirais-tu ?

- Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.

Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton
intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère p_ _ _ _ _ _ v_ _ _ p_ _ _ _ _ _ _ _ a_ _ _ _ l_ d_ _ _ _".

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:12:44

Tu es déjà parti, Naunau?
A demain mais seulement l´après midi pour moi :bye:

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:13:34

Arf, zut vous partez.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:14:43

bye naunau!
Ben moi je vais manger, car j´ai tennis ce soir donc fo pas ke je mange juste avant sinon je vais aps réussir à courir :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:15:28

Je dois partir moi aussi, bonne soirée à vous tous

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:16:06

Merci de me répondre.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:23:31

bye papi!!

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:24:21

Ce n´était pas la réponse attendue, mais merci.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:34:57

Il y a une icone pop-up, tu cliques dessus et normalement ça te dit, désactiver les pop-up pour ce site et d´autres choses, tu choisis la phrase que tu veux

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:34:48

. .. J´espere pourra vous p? après le dîner :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment