Comment tu fais si tu n´as que 7 élèves au lieu des 31 habituellement?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:38
Naunau, je m´étais troppé, je croyais que j´étais sur le topic de Kimahri! Ce gars est devenu tellement populaire que j´ai l´impression de le voir sur tous les sujets!
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:30:04
La première heure, j´ai fait cours quasi normal. La deuxième heure, je leur ai proposé des énigmes
L´heure de module, ils n´étaient que 4 sur 18, on a fait des exercices, Et y´en a un qui a posé une petite énigme.
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:31:33
D´ailleurs mes élèves scandaient en rythme dans les rues : Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri Kimahri
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:35:13
J´ai une énigme pour toi. Enfin si je puis dire, as-tu compris le jeu de mot dans le nom du topic de mon frère ? J´ai l´impression que le titre du topic n´inspire pas.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:36:20
As-tu déjà imaginé qu´il pourrait un jour y avoir un de tes élèves qui serait sur le forum ? Un de ces 4 matins, lorsque tu vas entrer en salle de classe, la classe toute entière aura écrit: " Toutes nos félicitations à notre merveilleux professeur de maths qui a réussi l´exploit de battre tous les monstres grâceau seul Kimahri. Toute la classe salue bien bas notre maître chéri pour ses exploits homériques. Ps: le proviseur aussi"
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:37:31
Ce serait très comique, et je ne saurai pas coment réagir, mais je ne vois pas mes élèves faire ça.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:38:03
Lulu Ultime ( ou Ultima) Aventure?
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:40:05
Ouais c´est ça avec Ultima.
Mais il a l´impression que le titre est pas accrocheur.
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:06
Jop tu n´as pas répondu sur Kimahri . ..
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:30
Pardon, tu as répondu
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:17:30
Au fait les réponses des énigmes suivantes ont-elles été trouvé ?
Merlin Marie
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:21:15
Juste pour rire une petite blague à trous.
C´est 2 squelettes qui se baladent et qui arrive au sommet de la tour Eiffel. Le premier dit à l´autre : t´es cape de sauter ? Le deuxième réponds : C_ v_ p_ _, m_ _ j_ t_ _ _ _ à m_ p_ _ _ !
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:31:09
Personne n´a d´idée ? Ou y´a tout simplement personne ?
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:36:24
Y´a tout simplement personne je vois.
Une page entière de naunau
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:02:32
Ca va pas, moi je tiens à ma peau!
Marie a été trouvé: elle est coiffeuse Merlin a été trouvé: il parie toujours 0 - 0 Sarah a été trouvé: elle a caché la cuillère dans le lit de son fils
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:05:42
Coiffeuse Il parie toujours 0-0 pourquoi gagnerait-il toujorus ? J´ai pas compris ou alors il faudrait que je relise.
Sarah oui et alors ?
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:08:11
Sinon bravo pour les squelettes
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:14:36
Merlin lespiègle parie sur le score AVANT la rencontre
Si le fils de Sarah dormait dans son lit, il aurait trouvé la cuillère depuis longtemps!
naunau22
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:16:50
PPPfff elle est vraiment pas folichonne celle la, c´est les pièges qu´on avait avant ça mais maintenant on y est plus habitué, on cherhce plus fin que ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm