Forcément tu as poster ca au mois de juillet alors tu ne peux pas m´en vouloir pour ca.
Tu sais bien que je n´étais pas la de juin a septembre
Je lirais ca tout a l´heure après manger.
Je dois partir
bye
j´espere que tu seras la cet am,pas comme mardi et hier 