CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:55:48

La classe en motocyclette Jo :cool: ^^
jpense que je vais bientôt sortir là ( et tout ça parce que le mec s´est bourré la gueule ^^)

j´avais un site exactement du même genre mais dans un esprit de film d´horreur et j´étais arrivé à la fin au bout de 2 heures, c´était génial ce truc! :)

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:55:56

La blue chamber elle est faisable ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:56:14

:salut: Ani, il fait beau, les fleurs déployent leurs corolles, les oiseaux gazouillent dans la forêt, et les hiberneurs comment à sortir de leurs tanières: toutes les raisons d´être en forme ( de plus Strasbourg va étriller Monaco se soir, happy)!

Auron, tu parles de l´Université d´Augusta dans le Maine?

anima999
anima999
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:57:59

salut pete la forme ? ? :)
jop ==> lol oc c´est cool ca :ok: j´espere pour toi :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:58:21

On fait aller.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:58:26

Pete: salut. La blue, c´est celle avec le squelette, ou celle avec le téléphone?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:59:10

Auron: ok, j´attends^^
Tiens, je vais essayer de retrouver un lien que Popular m´avait donné, si ça se trouve ça marchera pour Jop aussi :)

anima999
anima999
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:59:18

ok pete , il faut :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:59:26

Jop :d) de l´Université du Maine, c´est le nom et puis c´est tout :)

ouais il fait beau dans toute la France =)

argh jsuis bloqué dans la première chambre, réfléchis Jérem! ^^

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:59:43

Avec le téléphone.
La viridian j´en suis sorti.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:01:00

Y a combien de chambres au fait? Je viens de trouver un truc bien planqué ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:01:12

Félicitations pour la viridian, elle est vraiment pas facile.
La dernière, la Blue, est assez bizarre. Le fait est qu´elle ne possède qu´une seule réelle énigme.
Je suppose que tu as déjà reçu la réponse du voisin d´au dessus qui t´a dessiné une tête de mort?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:02:02

Ok, je croyais que tu partais aux States sur les recommandations de ton prof d´anglais :)
To improve you english et pourquoi pas essayer de lier connaissance avec de nices girls du côté des rouleaux du Pacifique :)

anima999
anima999
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:03:31

bon c´est pas que j´ai envie dy´alle mais j´y suis contraint :)
bye all bonne aprem profitez bien de ce beau temps et @ce soir . ..
:ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:03:58

Jop :d) ah le Maine américain lol ^^
nan nan celle du Mans tout simplement :cool: ^^
bah je serai obligé de partir dans mon cursus de toute façon :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:04:42

Si on parvient à faire toucher le rocher aux monégasques, il n´y a pas de raison qu´on n´arrive pas à raser la crinère des lions samedi prochain

Pete
Pete
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:05:39

Oui, et j´ai trouvé le billet mais je sais pas quoi faire avec tout ça.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:07:29

Jsuis bloqué bordel je pense avoir cliqué partout tout essayé et ça veut pas, y a un putain de tiroir qui résiste ^^

allez du calme, respire, hop j´y retourne

Jop :d) les monégasques ils sont prenables lol :p)

bye Pierre!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:07:40

Pete: un petit indice => la tête de mort correspond à une étoile.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:09:23

Jop :d) je vais faire le test la.
Pour les 4 premiers, ce que je vais faire, c´est que je vais utiliser les 2 persos pour ne pas perdre de temps dans les 4 premiers combats.
Aller à tout à l´heure pour les résultats de mes tests.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment