CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:20:42

La boîte de CD, les 3 premiers origami, le 5ème, le briquet, le pot bleu avec 2 pilules dedans et le papier avec tous les symboles, la boîte de coca, le papier gribouillé que j´ai brulé pour faire apparaître la même grille de symboles avec 6 numéros, 2 photos, et le cadre.
Apparement je peux mettre une photo dans le cadre et le poser sur l´étagère avec les 2 autres trucs mais je sais pas quoi faire.

Mais s´il faut du son pour cette pièce j´attendrais d´être chez moi. Ou alors de trouver un pc avec du son si j´ai le temps, mais je suis censé bosser :)

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:30:27

Ah j´ai trouvé un autre objet, mais je reconnais même pas ce que c´est.
Il est à côté du briquet dans l´inventaire.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:32:48

Cherche près de la lampe, fais tous les endroits possible pour trouver le papier, c´est assez chiant pour celui là. L´autre, je ne vois pas lequel c´est en fait. :/
Donnes moi le lien stp, que je t´aide en direct^^

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:33:25

Attends il se passe plein de trucs là.
On dirait que j´ai allumé de l´encens.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:34:36

T´inquiète, c´est pour la fin ça. Tant que tu n´as pas les 6, tu ne peux rien faire.

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 12:49:16

re

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:53:42

Ouais, bon donc je verrai ça chez moi ce soir.
Faut que je pense à aller manger :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 12:57:36

Bon appétit
Jop :d) la fénéantise pour la maladie

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:41:05

La fainéantise? Ah bon?
Je croyais que vous les jeunes étiez aux antipodes de ce genre de faiblesse?
En tous cas, la fainéantise ne concerne pas les Alsaciens, et comme l´Alsace est encore en France à l´heure qu´il est ( les allemands n´ont pas massé de troupes aux frontières, Gerhardt Schroeder vient même souvent déjeuner en Alsace, chez Yvonne à Strasbourg ou Au cerf à Blaesheim), donc la maladie franco française n´a rien à voir avec l´assoupissement.

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 13:46:30

Ha bon tant pis alors je vois pas ce que ca peut etre.
Tu as vu ma contribution sur " qui est votre perso préféré" :rire:

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:47:50

Salut vous deux. Je reste pas. Mais bravo encore burns. ^^

Bye bye.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:48:05

Je viens de le voir!
Une ode à Auron!
Tu es de plus en plus surprenant :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 13:49:47

ok bye zor
Oui auron,je l´aime tellement ce gars,j´ai écrit ca tant qu´il n´y avait pas grand monde sur le forum :)
On va me jeter des pierres mlaintenant :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:50:25

Salut Zor, tu ne veux pas nous dire si tu as déjà défait l´emballage de FF7? Déjà que tu ne proposes plus aucune réponse aux énigmes, je crois que je vais devenir neurasthénique

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 13:52:02

la maldie de la vache folle,ils vont pas appeler ca comme ca en italie :rire:

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:53:35

Ben, c´est pas tellement FF7 qui me prends du temps. C´est le boulot. Alors les deux combinés j´ai plus le temps de passer aussi souvent que je le voudrais ^^

Aller, bye bande d´énigmeurs :nah:

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 13:53:57

A plus :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:56:44

Non, il y a aussi des vaches folles dans toutes les prairies, sur les contreforts des Vosges comme sur les pentes du Vésuve. Peu importe qu´il y pousse des marguerites ou de la folle avoine.
C´est une maladie parfaitement identifiée en France, pour laquelle il existe des traitements, qui concerne les humains, et qui n´est pas reconnue par les médecins ou le personnel hospitalier hors de notre pays.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:01:41

:bye: Zor, au plaisir d´avoir de temps en temps de tes nouvelles. Et si tu passes à Cosmo Canyon, ne t´éclipse pas sans avoir révisé tes souvenirs de cosmologie.

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2005 à 14:12:56

re désolé j´avais eteint mon pc :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment