La boîte de CD, les 3 premiers origami, le 5ème, le briquet, le pot bleu avec 2 pilules dedans et le papier avec tous les symboles, la boîte de coca, le papier gribouillé que j´ai brulé pour faire apparaître la même grille de symboles avec 6 numéros, 2 photos, et le cadre.
Apparement je peux mettre une photo dans le cadre et le poser sur l´étagère avec les 2 autres trucs mais je sais pas quoi faire.
Mais s´il faut du son pour cette pièce j´attendrais d´être chez moi. Ou alors de trouver un pc avec du son si j´ai le temps, mais je suis censé bosser 