J´habite pas loin de Paris, oui Alors, Choupinet, c´est pas Burns! Trop bien écrit ^^
-Mistie-
Niveau 10
25 février 2005 à 13:02:44
waw un pseudo Choupinet ! Trop bien, mais tout le monde va vouloir t´appeler comme çaaaa
-Choupinet-
Niveau 4
25 février 2005 à 13:03:09
Mais non je leur dirais que c´est reservé.
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 13:05:01
de toute facons zor a deja commencé a m´appeler comme ca
Zorander
Niveau 10
25 février 2005 à 13:06:32
Vouiiiiiii! Ca te derange Choupinet? ^^
Bon ok, j´arrete! Pour aujourd´hui
finalrikku
Niveau 10
25 février 2005 à 13:07:58
Bijour les gens!!! Ca yé cé fini!!!!! Suis contente, je vais avoir le droit à 2 VRAIS JOURS DE REPOS!!!!!! Après ça sera reparti pour un semestre rythmé
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 13:08:53
Salut les énigmeurs ^^
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 13:10:10
Bonne vacances de 2 jours céline Alors auron je t´envoie un mail avec la rép a l´enigme et tu peux meme pas le lire,ca m´apprendra a me casser le cul
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 13:11:03
Zeddounet t´es lourd
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 13:11:44
Burns jsuis désolé ou plutôt fuck Internet Explorer
jvais réésayer là
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 13:11:48
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 13:12:37
internet explorer,y´a que ca de vrai salut sin
-Mistie-
Niveau 10
25 février 2005 à 13:12:59
Lol, t´avais raison Chopupinet Salut les arrivants. Burns C´est Zorounet pas Zeddounet
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 13:14:29
Vive Mozilla :D
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 13:15:10
c´est bien zeddicus zorander? a moins que j´ai mal regardé Donc zeddounet ca marche ma douce toujours a ton service
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 13:15:58
auron je comprends que tu aimes mozilla,j´ai vu ca sous windows,mais j´étais habitué a le voir sous linux,c´est pour ca que j´aimais pas
Zorander
Niveau 10
25 février 2005 à 13:17:00
Salut Rikku, ça va bien? Week end? ^^
Oui c´est Zeddicus Zu´l Zorander! Appeler moi comme vous vouler ^^
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 13:17:42
donc zeddounet ca passe zu´lounet aussi finalement
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 13:19:03
C´est bon j´ai réussi à lire! De toute façon c´est l´intention qui compte
-Mistie-
Niveau 10
25 février 2005 à 13:19:18
Pourquoi je n´ai absolument rien compris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm