yuna a mon age alors que rikku et plus vieille que moi
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 15:05:30
oui c ce que je dis finalyuna et yuna-mimi sur
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 15:05:32
yuna_mimi c t pour rigoler pa
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 15:06:53
parce que elle été nouvelle ( et plu vieille que moi) mai avec yuna c pa pareille
( dsl ça avé buger)
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 15:06:57
alor relis toi sur le sujet ou tu dis que tu en a rêver tt la nuit
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 15:08:12
tu fé chié , je te di que c t pour rigoler parce que elle été nouvelle
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 15:08:50
c bon t´enerve pas tu vois pas que je te fait marcher
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 15:09:29
rrrrrrrhhhhhhh
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 15:09:57
Si je peux me permettre : lol
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 15:10:37
c pour le département je me venge
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 15:11:26
est ce que yuna a msn?
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 15:11:58
ultimanga j avé compri
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 15:12:13
yuna-mimi oui mais final je sais po
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 15:13:17
Je dois m´absenter pour environ une heure, je dois changer quelques paramètres dans une société de transport et je reviens. Vous n´avez pas de questions avant que je m´absente pour ceux qui auraient envie de se marteler l´encéphale?
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 15:14:01
g di que je me fouté de yuna_mimi
si tu continu tu va devenir comme çe smiley :
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 15:14:08
non merci et tidus regarde sur MSN
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 15:15:02
ok jop bon week end je serais parti quand tu reviendras. A lundi.
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 15:17:14
Burns et réfléchis un tout petit peu, tu verras, la réponse est évidente et il n´y en a qu´une seule, je te garantis qu´elle en vaut la peine, c´est juste de la logique et de l´esprit malin, mais il n´y a aucun piège ni jeu de mot
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 15:20:16
Réfléchir pendant le week end c´est pas trop mon truc ca en plus faut que je rattrape naunau en kimahri
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 15:21:47
Je m´absente pour environ 1 heure Bon week end Burns
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm