Mistie dingue mais c´est que c´est vrai ce que tu dis. Mais il est quand même pas très bavard. Enfin je ne suis plus seul dans la pièce, c´est déjà ça.
Jop et pour Merlin ?
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:31:21
Marie est policière, et elle travaille avec un miroir sans teint.
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:31:38
Salut Jecht ! Salut Jop ! Comment vous allez tout les deux ?
La profession de Marie ? Je fais des propositions tu me dis : secrétaire, assistante sociale... euh je réfléchis, parce que là je propose mais je ne vois pas le rapport avec l´horloge.
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:31:42
Mais cela ne colle pas avec le ravissement de ses clients.
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:33:09
Jop pour la cuillère.
C´est le fait qu´il dise qu´elle a disparu depuis qu´elle est venu ?
La mère a-t-elle vraiment pris la cuillère ?
jecht23
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:33:11
moi bien é toi mistie
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:34:56
Ben ça va bien aussi
cherche la réponse de l´énigme*
jecht23
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:35:34
bon je revien dans 5 minute
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:36:55
jecht
Est-ce que Marie est docteur ?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:40:28
La mère a-t-elle vraiment pris la cuillère ?
Marie serait docteur?
C´est quoi la question à propos de Merlin, je ne la vois pas, désolé
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:42:40
Et si l´on parie sur le même score que Merlin, que se passe-t-il ?
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:43:12
Pour Sarah et Matthieu : ce que Jop ne dit pas c´est qu´il n´y a qu´une chambre et qu´un lit...
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:43:27
Et si l´on parie sur le même score que Merlin, que se passe-t-il ? Alors celui qui parie comme lui sera également gagnant, c´est simple.
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:44:16
Non, Mistie, quand même, chaque locataire a sa chambre, sinon ce serait tendancieux
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:46:46
La mère sait que lui sait qu´il n´a pas pris la cuillère mais pour faire plaisir à sa dulciné, il écris quand même le message.
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:48:32
a la place du premier il il faut mettre elle
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:50:22
La mère sait que lui sait qu´il n´a pas pris la cuillère mais pour faire plaisir à sa dulciné, il écrit quand même le message.
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:51:31
Non Jop avait dit que çéa n´avait rien à voir avec le courriel... Lis un peu les messages monsieur le prof de maths !
Finalyuna
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:52:34
salut tout le monde!!! comment allez vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm