Sora, tu devrais lire le nouveau topic que Naunau a mis en ligne, et tu remarqueras qu´il peut y avoir des challenges au moins aussi intéressants que la NSG 
Je crois qu´on va devoir dédier une stèle à Arnaud, et chaque forumeur devra au moins une fois par jour s´incliner en déposant son obole.
En tant que gardien de la méga matéria, je lui offre mon observatoire pour qu´il puisse disposer d´une caverne d´Ali Baba suffisamment grande pour contenir toutes vos offrandes.