Je raconte pas grand-chose, j´attends que la ps2 se libère! ^^
Soraskt
Niveau 10
25 février 2005 à 14:24:22
ah?! tu va faire quoi?
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:24:41
pourquoi ya qui devant
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 14:25:18
Voce City.
Aurono_Bourre
Niveau 8
25 février 2005 à 14:25:35
Vice* ^^
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:26:08
ba qu´est ce que tu attend
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 14:26:54
Que mon frère bouge son gros cul de ma chambre! lol
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:28:03
fait le dégager dit lui que t´as mère l´apelle et que si il se bouge po il va ce recevoir la raclé de sa vie
Soraskt
Niveau 10
25 février 2005 à 14:28:57
Bon bha moi je vais m´occupper de mon rodeur elfe à Neverwinternight! A bientot!
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:29:48
t´as never moi aussi
finalrikku
Niveau 10
25 février 2005 à 14:30:37
re!!
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:31:02
hé bé
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 14:31:30
alors rikku bien dormi?
Soraskt
Niveau 10
25 février 2005 à 14:31:39
oh! rikku
Finalyuna
Niveau 9
25 février 2005 à 14:31:40
j´ai finalrikku sur msn et elle va arriver
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:32:46
c qui qui veut bien donner son adresse
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:36:12
d´un coup ya pu personne
finalrikku
Niveau 10
25 février 2005 à 14:37:59
oui très bien, je pense que je vais remettre ça ds le train tout à l´heure paske je suis vraiment naze!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm