Helloooooo ça y est je suis là, je vais voir si une énigme traine !
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:12:46
apparition divine Salut a toi.
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:16:00
Il n´y a que toi mon Choupinet ? C´est trop tôt encore...
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:21:14
Oui jop est parti manger. Ca te gène de rester uniquement en ma compagnie?
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:23:38
Mais non voyons... Je suis très contente d´être avec toi... ça m´aurait géné s´il y avait eu Zorander *vérifie qu´il n´est pas là*
Ze rigole ( pour Zor parce que c´est vrai que je suis contente que tu sois là)
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:24:23
Zor m´aurait encore appelé par un pseudo qui est reservé...
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:24:30
Mistie, t´es pas gentille
Et oui je suis là
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:26:30
Qu´est ce qu´il y a? T´es pas content Choupinet? ^^ Bref, je dois vous laisser bande de tourteraux! Je dois aller manger.
Bye!
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:28:38
Oh salut Zor Choupinet c´est réservééééheuuuu
-Choupinet-
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:32:30
Mais c´est pas vrai,il insiste en plus. Réservé on t´a dit Bye zor.
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:32:42
Bonjour à tous, meme si moi je ne suis pas tres divin!
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:36:17
salut c´est vrai qu´après mistie,c´est dure de faire une entrée triomphante...
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:37:26
Il n´y à que toi ici mon petit burn? Me dit pas qu´il ton laissé seul.Ca tombe bien je te connais pas c´est l´occasion de le faire. Comment va tu?
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:38:06
Ben oui, c´est moi j´arrive c´est normal *se prend la tête* Bon sinon, il n´y a pas d´énigmes à la hauteur de mes capacités ( pas trop dure)
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:40:05
ca va skt,et toi? Y´a un s a burns,tu voit tout au bout du pseudo,je sais qu´il est bien caché,mais pense y la prochaine fois.
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:43:26
ya un " sora" avnt le " skt" et le " skt" est en fait un " SKT" donc si tu veux que je respecte ton pseudo respecte le mien! Bref pour ma part ca va plutot pas mal.Je reviens plus tard je vais manger, je répondrais à toutes les questions que tu jugera utile de poser à tout à l´heure.
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:44:43
vu comme ca y´a un 20 mais je prefere pas que tu le mettes. bye soraSKT
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:02:44
Reee! Comment ça va bien?
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:02:47
Je suis de retour burnS a condition que tu sois encore la ce qui n´a pas l´air d´etre le cas!?
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:04:11
j´ai fin ma journée donc pas de prob re soraSKT et zor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm