CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:36:13

:bye: papi chutto
jespere que tu reviendras nous rendre visite :ok:

papi_chulo
papi_chulo
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:36:50

je préfèrerais que nous nous serrions la main :)
bye !

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:39:13

un chien :honte:
Pour l´autre enigme,seul la femme pouvait voir que la cuillere avait disparu,comme si c´était l´homme qui faisait la vaisselle :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:41

Ok serrons nous les mains comme disent les Bretons.

Enfin dans Astérix.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:40:38

ouais mais si elle veut la recuperer faut bien qu´elle s´adresse a mathieu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:42:11

Non, pour l´énigme de la viasselle, Sarah et Mathieu sont un couple moderne, qui partage les tâches ménagères ( les plus anciens comme moi évidemment continuent comme dans les temps anciens, la femme au foyer, prête à décapsuler la prochaine bière et ramener un autre sachet de sticks avant le prochain arrêt de jeu, allez Strasbourg)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:45:34

Oui jop mais il ne faut pas perdre toutes ces vieilles traditions non plus :)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:46:52

allez je tente cette reponse
si Sarah n´etait qu´une coloc aux yeux de Mathieu alors Mathieu aurait dit c´est pas grave laisse alors que si elle a de l´importance pour lui, il va essayer de la recuperer

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:47:58

ou le fait que Sarah accuse la mere fait que c´est un couple pasque apparemment dans les couples ya toujours un probleme avec les belle meres

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:51:56

bibi_cool Posté le 02 mars 2005 à 14:46:52
si Sarah n´etait qu´une coloc aux yeux de Mathieu alors Mathieu aurait dit c´est pas grave laisse alors que si elle a de l´importance pour lui, il va essayer de la recuperer :non: Bonne suggestion, mai sla maman est très maligne

ou le fait que Sarah accuse la mere fait que c´est un couple pasque apparemment dans les couples ya toujours un probleme avec les belle meres :non: pas dans ce couple

Burns, je vois que tu a encore quelques réminiscences de la science du comportement de tes ancêtres. Eh oui, les anciens avaient de bonnes idées, dommage que les nanas ne l´aient plus entendu de cette oreille :)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:53:13

Malheureusement,obligé de supporter la parité :honte:
( je rigole evidemment,ne croyez pas mesdemoiselles que je suis comme ce bon vieux jop)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:53:47

a qui appartient la belle cueillere en argent ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:54:34

Tu dis cela parce que tu sais que Mistie n´est pas dans les parages, Burns
Courageux, mais pas téméraire!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:55:15

A qui appartient la belle cueillère en argent ? à Sarah évidemment

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:55:29

pourquoi Mistie defend la cause feministe ?

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:56:03

Oui jop je me permet des folies en son absence.
Courageux jop,souviens toi que tu as fuit le duel hier face a ce glorieux choupinet.
Il t´a laissé t´enfuir pour que tu prennes ta revanche un de ces jours :)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:56:30

c´etait pour etre sur que ça lui appartenait
je savais evidemment que la belle cueilliere en argent appartenait a Sarah :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:57:29

Mistie a un tempérament de feu, seul Burns réussit, non sans faire preuve de beaucoup d´humilité et de patience, à l´amadouer.
Il est le seul qui se se soit pas laissé brûler les ailes

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:58:56

:lol: je me souviendrai de pas faire de gaffe dans ce que je dit devant Mistie :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:59:03

Oui, Burns, hier j´ai du laisser le champ libre face à ce glorieux Choupinet, qui a pu se targuer d´une victoire à laquelle son adversaire n´a pas pu participer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment