Sora, les limites de Nanaki sont bien trop faibles, il devient totalement inintéressant. Sauf pour une limite qui ferait que Nanaki pourrait aussi battre Ruby en One Perso Solo en nomateria! Mais qu´est-ce que ce serait long ( en tous cas plus besoin d´utiliser les épines paralysie)
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 17:27:09
Bon j´ai éliminé les 3 premières contraintes pour l´énigme. Maintenant il m´en reste 3 autres qui se superpose, ensuite je pourrai résoudre tranquillement je pense.
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 17:28:23
C´est clair que les limites de Nanaki sont nazes!
Les meilleurs sont Omnislash et Hauvent
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 17:30:43
Et d´autres, Auron, totu dépend quelle tactique tu emploies et comment tes persos sont préparés. Barret avec Ungarmax, bien fort, c´est assez terrifiant
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:48
Oui terrifiant, je crois que c´est tout à fait le mot qui convient! Un truc de barbare, comme son propriétaire.
Mais la plus classe de toutes c´est LionHeart dans FF8 pour moi
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:51
Oui j´ai vu la fameuse vidéo c´est hallucinant mais je n´ose pas penser le temps de boostage pour arriver la si il n´y a pas de code.
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 17:32:36
Jolie réponse, Auron
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:28
La condition m congrue à 5 modulo 6 peut être supprimé puisqu´elle est comprise dans celle du 8 et du 9. Je ne peux pas expliquer plus. Maintenant je passe aux calculs.
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:56
Heu merci Jop lol ^^
tu as déjà assisité au massacre tout en classe qu´est LionHeart couplé au Renzokuken, Jop?
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 17:36:52
Voilà qu´il parle de congruence! Dans deux minutes, Arnaud va ressortir le lemme chinois ( qui est bien souvent un dilemme pour les non chinois)
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:09
Non, Auron, j´ai déjà vu FF8 chez d´autres joueurs, mais je ne l´ai pas
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:16
C´est toi qu´a incenté le truc du détournement de mineurs? C´était pas mal ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 17:39:56
Oui, j´ai bien baratiné pour détourner votre attention, mais c´est quand même un mineur qui a gagné 30 minutes de rédaction, et ce coquin de sort ( Zor) qui arrive, et bingo!
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 17:39:57
LionHeart est tellement puissant qu´ils n´ont jamais replacé une limite aussi puissante pour un perso. Ca représente de 5 à 7 coups à 8.000 environ plus...
20 coups à 9.999 s´il déclenche Lion Heart! oO
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 17:40:58
N´oublie pas les Chevalier de la Table Ronde, Auron
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 17:41:34
jop ben ouui le lemme chinois, il te plait pas celui la?
Ben voila la réponse : 1708
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 17:42:02
Perdu!
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 17:43:07
Beurk : aurais-je fais une erreur de calcul ? Je réitère, tu ne m´auras pas sur ce coup la jop.
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 17:43:39
C´est plus puissant que les Chevaliers, ça se déclenche plus facilement ( suffit d´être mal en point ou de lancer la magie Aura) et ça ne coute pas de MP§
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm