tout le monde debout c´est sur que si jop vous voit comme ca il a pas envie de venir tenez vous droit bande de mollassosn
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 14:01:54
Tu regardes trop la une Burns!
Finalyuna
Niveau 9
25 février 2005 à 14:14:22
coucou tout le monde!!!!!!!!!! ca va??
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 14:16:05
Quand c´est pas l´une c´est l´autre ^^ salut Yuna ouais ça peut aller lol
burns20
Niveau 21
25 février 2005 à 14:17:09
coucou non auron je n´ai jamais regardé la une encore
Zorander
Niveau 10
25 février 2005 à 14:17:12
Elles sont partout ^^ Salut Yuna, ça va et toi?
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 14:18:25
Mon retour vous intrigue
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 14:18:35
Mdrr Zor, c´est l´invasion ^^
jte crois Burns
Zorander
Niveau 10
25 février 2005 à 14:18:36
Bon je vais braquer la SNCF et je reviens! Bye bande d´énigmeurs!
Soraskt
Niveau 10
25 février 2005 à 14:19:20
Bah jte remplace Zor!
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 14:19:31
Slt zorander bye
Finalyuna
Niveau 9
25 février 2005 à 14:19:37
je vois que ma soeur est déja passé.... j´ésseye de la saquer sur msn
Finalyuna
Niveau 9
25 février 2005 à 14:20:43
y´a pas mal de monde aujourd´hui....
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 14:20:48
Y aura personne, ils font grève!
ultimanga
Niveau 8
25 février 2005 à 14:21:07
yen a 25 qui mis des sujet et yen a peut etre d´autre ( on est envaï )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm