Oui, j´auria pu partir bien avant ( ce matin), mais à cause de la neige k´il y a chez mes parents, je suis obligée de prendre un train ki s´arrête à la gare de mon village ( y´en a pas souvent, d´hab j´en prends un ki s´arrête à 15 bornes de chez moi, mais mes parents vt pas sortir la voiture avec autant de neige!!)