Sinon, j´ai une petite énigme.
Des créateurs de jeux vidéos font un jeu. Ils le font, et ils veulent le sortir sur toutes les consoles ( PS2, X-BOX et GameCube). Or, il y a un problème : ce jeu ne fonctionne pas sur une console. Pourtant, le programme marche. Tout ce qu´on sait, c´est que le jeu pèse ( en octet) 4,9 Go.
Sur quelle console le jeu ne fonctionne pas et pourquoi ?