CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:43:43

Je savais pas que old avait été recemment interné a l´asile!
Si tu veux mon avis " choupinet" il y a plus qu´à lancer un zantetsuken!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:43:43

Maya, il y a des chose que même Loréal ne peut pas enlever :-p

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:44:00

Ouiiiii bravo ! Que vas-tu pouvoir faire contre ça grand méchant Jop ?

  • fière de Choupinet*
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:44:01

lapsus révélateur, chère Mistie.
Mais peut-être que je me contenterai de lui infliger juste une leçon, je vias l´obiger à prendre un bain au Lac Macalania dans le plus simple appareil et je me conteterai du spectavle de ce pauvre MrChoupinet en train se se conffectionner un pagne avec les hautes herbes rasoir de la Plaine Félicité

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:45:12

Peri_le_Scalde Posté le 01 mars 2005 à 17:43:43
Maya, il y a des chose que même Loréal ne peut pas enlever

a nan tu vas pas t´y mettre nonplus toi ! !! :diable:

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:46:00

Je n´ai pas honte de mon corps et c´est fièrement que je sortirais de ce lac.
Sans rien d´autre sur moi que mon sourire victorieux...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:47:02

Si Mistie a Auto Auréole, que dis-tu du Regard du Juste?
L´ancien jette un simple regard désapprobateur, des gouttes de lumières s´allument audessus des pécheurs, ses ennemis terrifiés laissent tomber les armes et se prosternent à ses pieds, confondus par tant de pénétration.

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:47:22

:salut: rikku

rikku :d) est ce que ta soeur peux venir stp

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:47:33

Tu l´aimes bien ce smiley :-)
Mais il n´est pas suffisent, celui avec le p´tit angelot blondinet te convient mieux :coeur: ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:48:14

Je viens de lire l´énigme de Léa:
- déjà emma est suspecte: elle garde son calme et, de plus, était la seule à savoir que les bijoux avaient été sortie du coffre fort
- le signe astrologique du capitaine a t-il une importance??
- de kel côté sont les débris de fenêtre??
- emma possède t-elle les clés de la chambre?

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:48:24

Si tel est le chatiment que je dois subir alors soit,mais tu devras quand meme t´excuser auprès de cette demoiselle des désagrément causés.
Sinon je te hanterais jusqu´a la mort :diable:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:48:31

Tout ce que j´espère quant tu sortiras du Lac dans le plus simple appareil, c´est que l´eau n´est pas glaciaire, car sinon le sourire s´évanouira rapidement des lèvres de Msitie :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:49:59

- déjà emma est suspecte: elle garde son calme et, de plus, était la seule à savoir que les bijoux avaient été sortie du coffre fort
- le signe astrologique du capitaine a t-il une importance?? :oui:
- de kel côté sont les débris de fenêtre?? Des deux côtés
- emma possède t-elle les clés de la chambre? :non:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:50:51

Mistei, merci ^^

C´est une éventualité à laquelle je n´avais pas pensé... J´espère de tout mon coeur qu´enfin le grand méchant Jop perdra face au Choupinet !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:51:14

-Pkoi de la rosée en pleine journée??

Tidus :d) je ne sais pas ske fait ma soeur en ce moment, je suis dans mon studio là, elle est chez mes parents. Mais ne t´attends pas à la voir après 17h, car ce n´est plus illimité chez mes parents l´internet! Elle viendra p-ê mercredi.

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:51:21

Peri_le_Scalde Posté le 01 mars 2005 à 17:47:33
Tu l´aimes bien ce smiley
Mais il n´est pas suffisent, celui avec le p´tit angelot blondinet te convient mieux

a moi???
mais vous vous acharnez ou quoi???

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:51:21

Mistie* même moi je me trompe :honte:

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:52:03

C´est un homme qui est aux Galeries Lafayette et semble perdu en cherchant d´un bord à l´autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu´il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j´ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. " Le second lui répond : " Aïe! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l´air la vôtre?". Il répond : " Elle s´appelle Emmanuelle. C´est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1 m 75, cheveux en bas de l´épaule, vêtue d´une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l´air ? ."
" O_ _ _ _ _ _ l_ m_ _ _ _ _, o_ c_ _ _ _ _ _ l_ t_ _ _ _ _... "

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:52:23

Je ne voudrais pas que tu perdes trop vite tes illusions, Mistie adorée, mais des champions tels que MrChoupinet ne tiennent en général même pas jusqu´à la fin du premier round

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:52:38

Sacré Bugen
Jamais tu ne parviendra
A m´amener jusque la
Car mistie veille sur moi
Et grace a ce combat
Son honneur elle retrouvera :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment