je pensais que l´autre liliputien avai creusé dans le mobilhome ( ki est en bois) pr paraître + petit, mé bon...
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:14:57
mais bon....
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:15:30
ça doi pa ê ça!! lol Tiens suis encore là moi???
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:15:35
burns toujours a corrige les fautes des autres !
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:16:11
rikku nous on est content que tu sois encore la !
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:16:19
Salut Rikku
Son adversaire est vraiment très machiavélique et a bien fait quelque chose qui a précipité son rival au suicide!
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:17:16
Il a installer un faux plafond et a donc fait de la sciure ! Mais l´autre a donc cru qu´il avait grandi !
burns c´est toujours pas pire pour toi ?
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:18:09
naunau je corrigeais pas les fautes,mais dans la phrase de rikku je choisissais le propositions mais bon,parce que la première on pourrait croire qu´elle veut faire pire que nous.
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:18:40
la je trouve ton idée pas mal naunau.
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:19:35
Merci burns ca me touche !
je vois aussi que PDM s´est soulage !
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:20:14
c´est trop bon avant une épreuve.
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:20:19
je pourrai faire pire burns, mais je suis pas à fond dedans, je bosse en même tps!!!
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:20:49
tu te débrouilles deja bien rikku. C´est long 30 sec
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:21:26
Vivement les 10 sec a la rentrée.
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:21:45
burns moi je dois attendre janvier !
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:23:38
moi si je voulai je pourrai ne plus avoir à attendr, il me suffit d´utiliser mon autre pseudo! Mais bon ça va je gère lol
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:24:03
re gt partie boir un thé a la menth
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:25:29
Terra2000,Selphie2 et Selphie2000 C´est lequel qui a les 10 sec rikku?
Tant mieux Lyle !
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:26:28
burns je pense que tous !
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:26:58
oui ca se tient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm