tout l´appareil, sauf l´endroit ou il y a le pilote ? non, il y a un endroit, bien visible, surtout du dessous, où pourtant on n´a jamais relevé d´impact.
-Laureen-
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:02:03
c´est pas évident quand on ne saispas se qu´il y a sous l´appareil... c´est une grande surface ?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:03:51
Une grande surface qui n´est pas cachée d´ailleurs, à la fois visible et parfaitement accessible.
Pete, Crock a confirmé ce que tu disais à propos de l´anti flood, vu.
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:05:04
laureen il était bien ton film hier ? tu as regardé koi ?
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:06:27
salut tlm
-Laureen-
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:06:28
euh... j´ai regarder un film... je sais plus comment ca s´appelle ^^ yavais le mot " diable " dedant. avec al paccino et le monsieur qui jou dans matrix c´est trop bizzar ce film ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:06:57
l´associé du diable
-Laureen-
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:03
coucou luluod ca va bien ?
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:34
salut lulu
je l´ai pa vu ce film
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:34
le " monsieur" c´est keanu reeves
-Laureen-
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:07:37
voila, c´est ca ^^ merci luluod !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:08:13
Salut lulu! Plus qu´un jour avant les événements magiques.
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:08
je trouve pas ke la coupe d´europe de foot soit un évènement magique
-Laureen-
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:10:14
moi non plus lyle
jarrive pas a trouver la partie de l´avion v__v
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:10:52
Chacun ses délires. Tu as déjà regardé Troie?
Weeder
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:11:28
Troie est vachement mal adapté
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:12:15
oui job : enfin des matchs avec de l´enjeu du beau spectacle en perspective ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:13:49
C´est bien Lulu ça! Il arrive, balance 2/3 trucs, puis s´en va sans byer! Incontrôlable, l´âme d´un Titi rebelle capable de monter sur les barricades et de repartir faire les 400 coups dès qu´il a décidé de faire la fête!
Weeder
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:14:10
le fuselage
Pete
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:14:41
La colerette gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm