salut jop et tlm
oui le match était sympa à regarder du grand zidane. dommage que shevshenko jouait pas l´ukraine aurait sans doute moins fermé le jeu.
En contrepatrie médiocre partie de henry ( malgré sa remise sur le but) ce qui m´amène à me poser des questions quant à la qualité des défenses anglaises . .. ( la je suis sans doute un peu dur je le reconnais)
J´ai aussi une enigme : Marlet a-t-il touché la balle ? ?
Pour finir je suis content que l´euro approche , enfin des matchs à enjeu. depuis la corée, on a été aseptisé on va enfin pouvoir crier devant nos postes TV