CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:01:05

il est super mon discourt...
O_o
désolée, c´est pitoyable v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:02:08

Non, en fait quand tu es seule, tu n´est pas détournée par les indices d´autrui et tu peux mieux réfléchir!
Chapeau quand même car tu as mis très peu de temps pour les trois!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:03:15

tu m´a quand meme bien aidée...
c´est grâce a toi ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:05:17

Tu as trouvé pour le cheval, pour les abeilles et pour la souris, et là tu n´as pas eu besoin du moindre indice.
Et j´avais même fait une confusion involontaire avec Emma et Julia!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:06:27

pour la dernière c´est juste un coup de chance :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:11:41

Laureen, si tu permets:
je trouve que tu viens de répondre de manière parfaite à trois énigmes pas si faciles.
Il n´y a pe quoi fanfaronner, mais il n´y a pas lieu non plus d´invoquer de la chance ou de l´aide.
C´est toi qui a trouvé, et certainement bien mieux car tu étais toute seule et tu t´es fiée à ton intuition.

Quelquefois j´ai du mal à comprendre pourquoi tu n´es pas un peu plus optimiste, à moins que ce soit ta manière naturelle de voir les choes et les événements avec bcp de distance et de circonspection.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:13:53

je sais pas trop quoi répondre la...
désolée v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:17:09

je ne veux pas provoquer de réponse, ni détailler un profil psychologique.
Mais quelquefois je me demande comment toi tu te débats dans la vie, ce qui te motive, qui te hante, le feu intérieur qui te dévore.
Car c´est le plus important, savoir ce qui nous hante.
Et j´ai beaucoup de mal à comprendre quel est le moteur ultime qui te pousse à débouler dans telle ou telle direction!

( Tu n´es pas obligée de répondre et je ne suis pas psychanalyste)!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:20:13

je crois qu´il n´y a rien qui me motive...
je suis une vraie loque et j´ai jamais envis de faire quelque chose.
j´ai souvent l´impression que c´est tou vide à l´interrieur O_o

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:23:38

je dis des truc mais ca répond surment pas a se que tu disais v__v

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:27:30

:salut: le vieu et :re: laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:28:18

re-bonjour lyle!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:31:49

Je vois que tu as répondu à plusieurs énigme, Bravo

Je viens de lire la derniere et je ne c pas si j´aurais trouvé

Sinon je vais bien, j´ai fini ce qu´il était prévu que je fasse dans le tps imparti ( et g même 30 min d´avance)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:31:58

J´ai du m´absenter.

En fait, c´est exactement cela qui m´horripile.
j´ai l´impression que tu n´as pas encore trouvé ce qui va définitivement te lancer.
Le Prince Charmant, un facteur étranger, un énorme coup du destin?

S´il te pàlaît, ne me prends pas comme un moralisateur, mais la vie c´est ce que TOI tu décides d´en faire.
Je n´ai qu´une solution quand j´ai le blues: faire suffisamment le vide intérieur pour arriver à entendre la petite voix au fond qui va me remettre sur le srails, elle ne me trompe jamais.

Tout ce que je fais c´est de mon choix et personne ni aucun événement ne me dicte une décision.
Bien sûr je suis tributaire de coups de sorts ou de malchance, mais là je dois les assumer, mais jamais je ne me plains ni ne cherche des raisons de tergiverser. ( je ne te fais aucun reproche, j´explique juste comment moi je fonctionne, en fait je suis tout le temps en recherche d´harmonie).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:33:15

Salut MrLyle.
La gent ailée va bientôt déserter nos capitales, le Golum est sorti de son antre!

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:35:11

Non il est malade, je lui ai fait un gros Poutou hier kan il faisait popo et il s´est évanoui, depuis il est encore dans le coma

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:35:39

Tien Helmut que faite vous ici ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:36:20

Le Golum malade? Alors il n´est pas si résistant que cela?
Je crains d´avoir compris ce que signifie ce gros Poutou!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:36:52

je suis désolée de torripiler v__v
Tu n´es pas du tout comme moi on dirai bien... heureusement pour toi d´ailleur !

Lyle>> bravo, je suis contente pour toi!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:38:29

La Princesse au Golum.

la nuit est là un peu magique
je regarde par la fenêtre...
mes yeux se promènent dehors
je frissone elle est fantastique

la lune est claire ce soir
les étoiles brillent couleur or
tout est calme dehors je pense à toi
je m´assoie et vers toi mon coeur s´en va

tu occupes mes pensées jour et nuit
je sais pas ou je vais ni vers quoi
je sais que je t´aime bébé où que tu sois
j´ai le droit de t´aimer, de rêver je sais pas

et pourtant je reste là à regarder le ciel
seule parfois un peu désemparée...
là une étoile filante est passée...
je la suis du regard et je pense à toi mon aimé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment