J´ai du m´absenter.
En fait, c´est exactement cela qui m´horripile.
j´ai l´impression que tu n´as pas encore trouvé ce qui va définitivement te lancer.
Le Prince Charmant, un facteur étranger, un énorme coup du destin?
S´il te pàlaît, ne me prends pas comme un moralisateur, mais la vie c´est ce que TOI tu décides d´en faire.
Je n´ai qu´une solution quand j´ai le blues: faire suffisamment le vide intérieur pour arriver à entendre la petite voix au fond qui va me remettre sur le srails, elle ne me trompe jamais.
Tout ce que je fais c´est de mon choix et personne ni aucun événement ne me dicte une décision.
Bien sûr je suis tributaire de coups de sorts ou de malchance, mais là je dois les assumer, mais jamais je ne me plains ni ne cherche des raisons de tergiverser. ( je ne te fais aucun reproche, j´explique juste comment moi je fonctionne, en fait je suis tout le temps en recherche d´harmonie).