Hel, j´ai msn et j´ai vu que tu as donné ton adr.
Si tu veux, je te contacte, mais je ne veux pas trop rendre public ma propre adr.
Si on se contacte, promets-tu de respecter mon choix?
Lyle: c´est frustrant tes passages en coup de vent!
je vais t´appeler " Fend la bise" ou " Fée du logis"