CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:21:21

Laureen :d) alors je dirais a droite !

burns :d) vieux pervers tu caches bien ton jeu :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:21:38

Lyle :d) ca me rassure,je me demandais ou naunau avait mis son intelligence !
laureen :d) moi je croyais que tu posais une énigme

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:21:57

Laureen :d) c un film trop excellent, tu devrai le voir

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:59

burns>> non ^^
je sais déjà pas résoudre des énigme, alors pour les poser, c´est encore pire...

naunau>> tu dis ca au pif ?

Lyle>> bonne idée, je leur demanderai :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:23:01

naunau :d) tu peut pas dire qu´elle n´est pas a ton gout,ou alors c´est que tu es difficile.
Elle a des yeux hallucinants.(entre autres)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:09

burns :d) c´est vrai tu laisses les autres parler de lfdb et toi d´un coup tu me parles de lfdRU !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:51

Lyle>> c´est koi l´histoire ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:25:29

Laureen :d) ben un peu mais on parle plus de la droite de dieu que de sa gauche !

burns :d) non je ne peux pas dire le contraire c´est bien vrai !
Mais je croyais comme tu n´en paralis jamais que... oh et puis non j´ai rien dit moi apres on va dire que je dis n´importe quoi et puis me faire dire des choses que je n´ai pas dites !

:rire: desole pour ce message plein de portnawak!

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:25:38

lfdRU :d) :-p
Mais j´ai deja dit que je n´en parlais pas souvent de lfd? . ..

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:27:18

" Que le Dieu de Moïse soit à ta droite "
==> ca veux donc dire qu´il souhaite que son ami soit à la gauche de Dieu... donc qu´il aille en enfer... ça parait logique :)
j´ai compris l´histoire ^^
merci naunau !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:27:32

Oui je sais burns, c´etiat pour :rire: mais c´est pas drole du tout !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:26

c´est quoi lfd ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:39

Alors la si on parle de Moise c´est pas le meme dieu !

Mais ca parait bizarre qu´il souhaites a son ami d´aller en enfer !
ou alors il a vraiment fait quelquechose de mechant ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:55

laureen :d) lfd= la fille du et apres tu rajoutes ce que tu veux !
par exemple pour Lyle et baha on rajoute b ca veut dire bus !
Pour burns j´ai mis RU ca veut dire resto universitaire !

Lyle :d) tu as revu lfdb ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:09

Nunau>> tu n´as jamais lu " inconnus à cette adresse " de Kressmann Taylor ?
si c´est pas le cas, lis le... ca prend une heure.
oui, il souhaite ca a son meilleur amis :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:31:11

Lyle :d) a paris tu emmeneras naunau acheter des bonbons :-p

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:44

Naunau>> oki...

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:56

laureen :d) il faudrait deja que j´ai le livre :rrie: !
laureen :d) de rien !

Lyle :d) oui j;aime les bonbons !

burns :d) mais il ne sait pas ou est le magasin !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:33:26

naunau :d) t´aimes bien les smileys raté auj...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:34:20

Naunau>> bas... tu l´empreinte a quelqu´un, ou tu lachète...
ca va quand meme pas te ruiner 5 euros ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment