Lyle ca me rassure,je me demandais ou naunau avait mis son intelligence ! laureen moi je croyais que tu posais une énigme
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:21:57
Laureen c un film trop excellent, tu devrai le voir
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:59
burns>> non ^^ je sais déjà pas résoudre des énigme, alors pour les poser, c´est encore pire...
naunau>> tu dis ca au pif ?
Lyle>> bonne idée, je leur demanderai
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:23:01
naunau tu peut pas dire qu´elle n´est pas a ton gout,ou alors c´est que tu es difficile. Elle a des yeux hallucinants.(entre autres)
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:09
burns c´est vrai tu laisses les autres parler de lfdb et toi d´un coup tu me parles de lfdRU !
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:51
Lyle>> c´est koi l´histoire ?
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:25:29
Laureen ben un peu mais on parle plus de la droite de dieu que de sa gauche !
burns non je ne peux pas dire le contraire c´est bien vrai ! Mais je croyais comme tu n´en paralis jamais que... oh et puis non j´ai rien dit moi apres on va dire que je dis n´importe quoi et puis me faire dire des choses que je n´ai pas dites !
desole pour ce message plein de portnawak!
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:25:38
lfdRU Mais j´ai deja dit que je n´en parlais pas souvent de lfd? . ..
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:27:18
" Que le Dieu de Moïse soit à ta droite " ==> ca veux donc dire qu´il souhaite que son ami soit à la gauche de Dieu... donc qu´il aille en enfer... ça parait logique j´ai compris l´histoire ^^ merci naunau !
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:27:32
Oui je sais burns, c´etiat pour mais c´est pas drole du tout !
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:26
c´est quoi lfd ?
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:39
Alors la si on parle de Moise c´est pas le meme dieu !
Mais ca parait bizarre qu´il souhaites a son ami d´aller en enfer ! ou alors il a vraiment fait quelquechose de mechant ?
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:55
laureen lfd= la fille du et apres tu rajoutes ce que tu veux ! par exemple pour Lyle et baha on rajoute b ca veut dire bus ! Pour burns j´ai mis RU ca veut dire resto universitaire !
Lyle tu as revu lfdb ?
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:09
Nunau>> tu n´as jamais lu " inconnus à cette adresse " de Kressmann Taylor ? si c´est pas le cas, lis le... ca prend une heure. oui, il souhaite ca a son meilleur amis
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:31:11
Lyle a paris tu emmeneras naunau acheter des bonbons
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:44
Naunau>> oki...
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:56
laureen il faudrait deja que j´ai le livre :rrie: ! laureen de rien !
Lyle oui j;aime les bonbons !
burns mais il ne sait pas ou est le magasin !
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:33:26
naunau t´aimes bien les smileys raté auj...
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:34:20
Naunau>> bas... tu l´empreinte a quelqu´un, ou tu lachète... ca va quand meme pas te ruiner 5 euros ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm