burns20 Posté le 09 juin 2004 à 13:07:09 autant mettre ruban alors(qui par contre ne protege pas de fléau) et si tu mets AutoPotion et que maîtrises MF9?
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:08:38
jop avec Anima en NSG elle me faisait moins mal que ca je vais voir mes resumes de combat !
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:09:26
cé koi mf9???
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:09:34
auto potion ne te sert pas si tu dors...
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:09:46
ouai ya des fraises dans les champs... mai j´aime pas les confitures, ca colle... et j´ai 2 phobie: - tout se qui colle ( miel, confiture ) - et je suis clostro
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:10:03
Anabella purgatrice. Celle la par contre est tres facile.
Ses attaques : Dard-dard : 6000 de degats ( avec garde et carapace). Malediction : inflige fleau ( on s´en fout royalement). Mega gravitron : idem Samanta.
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:10:09
rikku mega fever 9,toutes tes actions font 9999.
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:10:27
vous parlez ffx a se que je vois... je vais encore rien comprendre v__v
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:11:43
Bon comme on a pas garde avec les bonhomme il faut multiplier par 4 ! donc ca fait 24 000 HP ! aller 30 000 en voyant large ! Bon c´est vrai que sans HP extra quand meme !
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:12:06
laureen t´es phobic des confitures??? Cé vraiment une phobie ou t´aimes pas?? Ok naunau pr MF9, komen on le fait?? Rmq 9999 cé pas énorme
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:12:12
laureen t´y a jamais joué?
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:13:34
rikku>> si un jour les confiture ne colle plus, je les aimerai bien...
Burns>> si, si j´y ai joué, j´ai mis 1 ans pour finir le scénario en faite...
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:14:17
ya pas d´énigme encour ?
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:14:18
finalrikku Posté le 09 juin 2004 à 13:12:06 Rmq 9999 cé pas énorme
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php pour mf9
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:15:03
par exemple 2 graines de sagesse pour mf9 !
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:15:40
ou 2 lueurs d´espoirs ou 2 oeil du tigre... Va voir la liste sur le lien.
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:17:16
ben naunau moi je fais 99999 de dégât, pas 9999!!!
Laureen ya des gelées ki collent presk pas et qui sont très bonnes, tu devrai essayé!!
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:01
ouai...
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:01
même le soin yuna dépasse les 9999 maintenant!!
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:18:46
rikku et tu te soignes a 9999 avec une potion de base?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm