Bon je vais faire rapide alors:
Prénom??? Céline
Date de naissance?? 31/03/1983
Ville de naissance??? Marseille
Lieu de naissance??? euh... une clinique
Tu aimes quoi dans la vie?? TOUT!!!
Plus sélectivement: le tennis, le piano, les jeux vidéos et les jeux de carte pour les loisirs, sinon aussi mes amis ma famille et les délires qu´on a, venir ici le midi pour faire un bon pti break sympa, j´aime mon chéri aussi, et aussi les animaux, la nature, la bouffe, le bon vin qui va avec... Je pense que je vais m´arrêter là paske je vais en revenir à TOUT lol
Tu détestes quoi???
Pas grand chose, j´aime pas détester!!! Je déteste la haine en fait!!
Pourquoi être allée sur les forums???
Paske j´aime bien FFX, au départ c´était pour des infos et là c´est pour passer un bon moment le midi!
Pourquoi le forum FFX???
Paske je l´ai eu à Noël et que j´adore les FF, et que je passe preske par tous les forums FF!
Pourquoi avoir choisi le pseudo Finalrikku???
Final paske tous les FF sont super et rikku paske elle est fofolle... un peu kom moi! Et puis elle me fait sourire!!
Tu en as d´autres???
Oui: Terra2000, et j´ai eu aussi Selphie2 et Selphie2000 qui ne fonctionnent ou n´existent plus aujourd´hui
Si oui, lesquels???
Voir ci-dessus
Qui fut ton parrain, première personne à te répondre???
Je sais plus... vu que j´ai posé une question, certainement crok ou pete... koike je suis vite arrivée ici, sur énigmes, et yavé naunau et jop!!!
Tu fais d´autres forums que celui ci???
pas en même temps ( pas le temps)
Si oui, lesquels???
FF8 et FF6 ya qqs années... Bons souvenirs aussi!!!
Voilà pour le début, le reste j´essaierai d´y répondre ce soir en rentrant chez moi ( je rentre vers 17h30 le temps du train)
Bisous et à + tout le monde!!!