-laureen- question que je n´osai poser en me disant que la reponse devait etre dedans !
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:57:39
j´ai trouve !
Il n´a pas pus ecrire aveugle ! sauf si quelqu´un l´a aide !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:58:20
L´aveugle l´est vraiment.
Nabab: un nanti.
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:58:23
je comprend rien
Weeder
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:58:50
Pas besoin de voir pour écrire!
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:59:55
Non, Naunau. Le panneau, il l´avait déjà au début, et puis comme tu dis, un copain a pu l´aider.
Non, il faut trouver le nouveau facteur déclenchant!
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:01:32
bon je vous laisse... je ne sais meme pas se qu´est un nati...
je suis pas faite pour réfléchir v__v
bye @ tous ! !!!!!!!! ziboux ! !!!!!!!!!!! et bonne journée !
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:01:54
jop pour le cigare je pense qu´il faut tirer de plus en plus dessus !
Weeder
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:03:43
un indice plz
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:03:49
Pour l´aveugle ben je vois pas !
Il y a un trampoline a cote de lui ? !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:04:28
Bye Laureen. Non, il faut qu´il allonge de plus en plus le bras pour déposer la cendre ou qu´il rapproche le cendrier!
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:05:20
OldBugenhagen jop pas mal !
Pour l´aveugle est ce l´endroit ou il est qui a une importance ?
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:06:32
Bon alors le lampadaire viens de s´allumer ( ou de s´eteindre) !
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:08:23
De touet facon ca ne doit pas etre ca mais le lampadaire a forcement une importance ! Un chien est venu se soulager peut etre ?
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:08:53
Bon j´attends la reponse de celle la et apres je vais manger !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:10:04
Le lampadaire n´a pas d´importance, il est toujours éclairé. Un chien ne s´est pas soulagé contre l´aveugle.
Indice: pensez à lever les yeux!
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:10:59
je redit ma phrase pas drole ! je ne vois toujours pas !
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:12:30
les resultats sont arrive ! je suis admissible j´y croyait pas ! je passerai l´oral !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm