En si peu de temps tu es allé à la Fac et revenu?
Je suis heureux pour toi et bien sûr je te souhaite de réussir l´oral!
S´il faut qu´on te rappelle de ne plus traîner sur le forum, dis-le nous et nous nous ferons un devoir d´y consentir.
Bahamut Et Burns suivent-ils la même filière et dans ce cas, as-tu des nouvelles d´eux?