CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:32:30

Je me suis bien detendu avec les images de Lyle j´en :rire: encore !

Moi j´ai horeur de faire du mal et ne comprends pas que des gens peuvent se chercher des noises a ce points !

Je donne un exemple la rubrique ils sont fous mes voisins dans les 7 peches capitaux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:35:01

Une chose que je remarque c´est qu´on est en fait pas souvent heureux !
On se souvient beaucoup plus des choses malheureuses que des heureuses !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:36:19

ca c normal l´homme devient de plus en plus con ke ya trop peu d´inteligent pour les stopper...et voila le resultat ==> :mort:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:38:02

Moi je suis dans une logique que si on me cherche on ne me trouve pas :rire: !
Non en fait j´esquive les problemes relationnels !
si je n´aime pas une personne je ne lui parle pas et puis c´est tout !
Je n´ai pas riposter si je sais que ca ne va servir a rien !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:39:00

:up: et :bye: et merci pour ton opinion bugen..lis la mienne...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:39:44

idem naunau mais j´en arive a plus faire confiance o gens...et pire...

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:39:51

Et bien si tu t´en vas je te dis bye hel !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:40:29

Il faut faire confiance aux gens et ceux qui en valent la peine te le rendront !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:40:33

:bye: naunau!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:43:33

helraiser3 Posté le 07 juin 2004 à 14:28:21
OldBugenhagen Posté le 04 juin 2004 à 13:42:35

Ce que je pense de la vie?
Avant tout qu´elle vaut évidemment la peine d´être vécue.

====>j´en suis pas trop sure..

Moi j´en suis sûr car je suis par nature optimiste, je dirais même viscéralement.
Sans cette dose d´optimisme, je ne suis pas sûr de pouvoir accepter les mille et unes compromissions de tous les jours.
L´optimisme c´est la condition de la survie.
Ne pas l´avoir, c´est d´une manière ou d´une autre se résigner, et se résigner cela veut dire subir.
Optimisme ne veut pas dire angélisme!
La vigilance va de pair.
Mais en inventoriant au plus profond de moi-même les raisons qui me poussent à avancer, je me dis que chaque nouvelle journée va me faire participer à d´autres découvertes, à de nouveaux émerveillements.
Même si mon ca simporte peu à l´échelle de mes confrères, globalement l´accès à la connaissance se démocratise, en contrepartie moins de gens auront l´excude de ne pas savoir.

Une évolution des mentalités est en train de se faire jour.

Les gens se responsabilisent davantage, et les générations montantes ( vous en particulier, les jeunes entre 15 et 25 ans), vous avez de meilleures armes pour au moins ne pas avoir l´excuse de l´ignorance.

Vous êtes plus vigilants, vous avez constaté les erreurs que nous avons commises, je parle des fautes grossières, vous en ferez d´autres, mais du fait d´un partage plus général de la connaissance, vous en ferez moins. Vous réfléchissez en groupe et vous savez vous appuyer sur l´ intelligence collective.

Je me rends compte que je vais être horriblement loin, et je n´ai développé qu´un dixième de ce qui m´anime à ce sujet. Et le sujet est à peine ébauché!

Mais je vais m´en tenir là; sachant que rien ne remplacera un échange face à face.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:45:57

:salut: je passe 30 secondes

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:46:26

Ca c´est bien vrai jop moi je serais tellement fier de te rencontrer en vrai !
et je sais que c´est le cas de burns et baha aussi !
Je pense que c´est aussi le cas de Lyle et rikku et aussi d´autre forumeurs !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:46:57

Salut frerot tu as recu mon mail de tout de suite ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:47:27

non g pa été voir voir

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:47:56

Salut MrLyle.
Des nouvelles du Golum et du DcPerchut?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:48:02

:ok: alors je te laisse aller voir !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:48:20

Cette semaine je riske de passer de très court instants comma maintenant

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:48:52

Cette semaine je ne sais pas comment est ce que je serai la !
mais on verra bien !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:49:47

Ils vont très bien mais étant en mission je les ai laissé chez eux

La j´ai un petit
truc a faire ( 5 min) mais comme je l´ai deja effectué je passe kelke instant faire coucou

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:49:59

Comme c´est dommage MrLyle.
Moi qui voumlais confectionner de beaux poèmes car les sujets tel le Golum et le Docteur perchut me donnent d´étranges inspirations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment