OldBugenhagen
Posté le 10 juin 2004 à 10:36:33
Un joueur de foot qui prend sa retraite peut être barbu et porter des lunettes.
( J´étais numéro 10, très moyen physiquement, juste un
tacticien
) .
jop
ca ne m´etonne pas de toi !
Lyle
et ca fais combien de temps tu penses pour aller a St MAUR des FOSSES ?