CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:09:31

Bonne reponse de Helraiser3 !
moins de 3 minutes apres qu´elles soit posée !

Lulu :d) tout a fait d´accord !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:09:57

D´accord avec ton analyse, Lulu, et pour Henry et Marlet!

Comme je sasi que Lulu es tencore là, j´ai dans mon dd une curiosité qui risque de lui plaire.

Le Compteur de Calorie sexuel.

Information utile pour les hommes qui désirent perdre quelques kilos.

Depuis un grand nombre d´années nous savons que le sexe est un bon exercice, mais jusqu´à récemment personne n´avait fait une étude scientifique de la dépense calorique selon les activités sexuelles différentes.

Maintenant en voici les résultats.

ENLEVER SES VÊTEMENTS:

Avec son consentement.......................12 Calories

Sans son consentement........................187 Calories

OUVRIR SON SOUTIEN-GORGE:

Avec les deux mains.........................8 Calories

Avec une main.................................12 Calories

Avec vos dents.................................85 Calories

METTRE UN PRÉSERVATIF:

Avec une érection.......................6 Calories

Sans une érection.......................315 Calories

LES POSITIONS:

Missionnaire.............................12 Calories

La brouette...............................216 Calories

Le lustre Italien........................912 Calories

ORGASME:

Vrai..................................112 Calories

Faux.................................315 Calories

APRÈS L´ORGASME:

S´allonger dans lit qui et s´embrasser...................18 calories

Se lever
immédiatement.....................................
.36 calories

OBTENIR UNE DEUXIÈME ÉRECTION:

Si vous avez:

20-29 ans.......................36 Calories

30-39 ans.......................80 Calories

40-49 ans.......................124 Calories

50-59 ans.......................972 Calories

60-69 ans.......................2916 Calories

70 et plus.......................Résultat sont encore en suspens

S´HABILLEZ APRÈS:

Tranquillement....................................
........32 calories

Dans la
hâte..............................................
...98 calories

Avec son père qui frappe à la porte.............1218 calories

Avec votre femme qui frappe à la porte.......3521 calories

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:10:41

Ok mais les pyramides sont ausssi triangulaires et entourées d´enigmes!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:11:28

Trimo :d) oui c´est vrai mais il n´y a qu´une reponse de valable !

jop :d) je l´avais le truc la mais j´ai pas ose le mettre sur le forum :rire: !

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:11:52

Mdr

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:11:53

Salut hel, je t´ai donné mon point de vue sur ta grande question existentielle sur ce topic, mais cela fait maintenant une dizaines de pages back!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:12:13

marrant ça ^^

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:12:57

helraiser3 Posté le 07 juin 2004 à 14:09:34

triangle= forme geometrike et le triangle des bermude est entourer de mistere come ces avion ki on disparu durant la seconde guerre mondiale...

c t ca naunau?

hey sympas letude du cul ca conte aussi pour les zoo?? :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:12:58
helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:13:38

merci bugen je v voir ca!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:13:48

Oui hel c´etait bien ca !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:14:18

j´espere que tu as vu le lien hel ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:15:40

J´ai vu que Jop a copier/coller un roman :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:16:16

Oui trimo mais un roman plein de bon sens !

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:17:16

Ah mais je dis pas le contraire, je le lirais plus tard!
Je dois y aller!

Bonne journée à tous!

@+++

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:18:36

Trimo :d) garde bien la page en tete !
je ne serai sans doute plus la pour te mettre un lien !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:19:07

Bon sinon eh bien a plus trimo !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:24:00

Salut Trimo.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:24:48

Je suis en train de regarder le images envoye pas Lyle !
c´est :rire: !

http://thegimly.free.fr/D/Divers/slides/disfistons.html

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:28:21

OldBugenhagen Posté le 04 juin 2004 à 13:42:35

Ce que je pense de la vie?
Avant tout qu´elle vaut évidemment la peine d´être vécue.

====>j´en suis pas trop sure..l´homme detruit plus kil ne fait de bien...il sent un bohneur personnel a faire du mal a son espece et, kan il ne comprend pas kelke chose, il detruit, ca le rend heureux aussi...
il a pour prioriter de depenser de l´argent dans des bonbe atomike plutot ke dans des hopitaux ou des ecoles...

Les objectifs pour moi ne sont en rien liés à la notion de bonheur au sens classique;

===> moi je croit ke nimprote kel objective doivent etre prix pour bohneur comptant...dans certain cas cet objective ke certaine personne ont trouver est la seul chose kil les racroche a la vie

C´est assumer des responsabilités et accepter d´emmener un groupe quelque part au risque de faire une erreur, ce que tout le monde doit comprendre et assumer. Par contre, je dois faire très attention pour voir si je fais en moyenne plus d´erreurs qu´un autre, je pratique donc un autoexamen permanent

===>idem meme si je souhaiterai ne jamais faire d´erreur :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment