CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:38:53

:hello: et Bienvenue au FFBar! ^^

Ici vous pouvez vous pourrez la gueule :-p et en même temps délirer ( Quand on est bourre on délire toujours! :-p )

Voici nos quelques boisons!

IceTea
Fanta
Coca Cola
Kronembourg
Orangina
Whisky
Diabolo
Monaco
Panaché
Eau ( Wouah la honte! ^^ )
Champagne
Et encore pleins d´autres choses!

Tout est gratuit,rien n´est payant! :-d

La devise du FFbar... " Vous sortirez,que quand vous serez bourrés! ^^"

Yunie

PS:L´abus d´alcool est dangereux pour la santé ( Rien à foutre c´est le net! :-d )

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:41:57

tiens :salut:
moi je vais prendre :d) un verre d´eau svp

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:42:44

The FFBar^^ Tu passera le bonjour a WakWak pour moi! :)

Met moi un Ovomaltine ( C´est de la Dynamite, c´est sûr)... Merci!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:43:37

Dit Yunie, oublie pas d´allé voter au Master Forumeur^^ Merci

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:43:56

De l´eau pour [Alex! :-d

Et de la chepakoi pour Gantri! :-p

Et HOP!Un peu de music!C´est la BOOM ce soir!Enfin ce matin! ^^

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:44:53

Ok j´irais votée! :ok:

Alors sinon vous allez bien?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:44:53

Chhhuuuuttttt, pas trop fort, je me reveil a peine....

Ovomaltine c´est comme Nesquik... :lol:

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:45:15

çà fait du bien de l´eau fraîche...hic! oupss...

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:45:37

J´adore Nesquik!Le lapin sur la boite est trop booooooooooooooooo!

:lol:

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:45:46

moi je vais bien et toi çà va?

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:46:13

Moi ça va comme d´hab!

Tiens je vas prendre un petit Monaco!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:47:01

20 Dieu que c´est bon! ^^

Hic! ¤_¤

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:47:30

:ok:
aller, j´en reprend un 2ème ( au diable l´avarice, soyons fou :-p )

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:47:34

Alors sinon koi de 9 dans vos belles petites vies? ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:47:55

Vous avez pas honte, de l´alcool a cette heure... et vous trinquez sans moi en plus... allé, je prend une bière!!!!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:48:18

Oh mon Dieu arrète d´abuser avec l´eau tu pourrais te rendre soule! ^^

Allez hop et un autre verre! ^_^

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:48:27

:lol:
quoi de neuf dans ma vie? euh...ben... :question:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:48:27

Rien de neuf! Et toi?

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:49:19

Moi rien de chez rien! ^^

Nada mais vie est plate! :-p

Et hop une bière pour Gantri! ( Tu vois Alex au moins Gantri est raisonnable! ^^ )

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:49:28

çà dépend: neuf depuis quand? lol

La vidéo du moment