et Bienvenue au FFBar! ^^
Ici vous pouvez vous pourrez la gueule
et en même temps délirer ( Quand on est bourre on délire toujours!
)
Voici nos quelques boisons!
IceTea
Fanta
Coca Cola
Kronembourg
Orangina
Whisky
Diabolo
Monaco
Panaché
Eau ( Wouah la honte! ^^ )
Champagne
Et encore pleins d´autres choses!
Tout est gratuit,rien n´est payant!
La devise du FFbar... " Vous sortirez,que quand vous serez bourrés! ^^"
Yunie
PS:L´abus d´alcool est dangereux pour la santé ( Rien à foutre c´est le net!
)