ok
j´y vais@+
bon bennnJY SUI BOUUUUUUURREEEEEEE
et maintenant, un concours de danse!les participants doivent s´inscrire maintenant ^^
@+
1 concour de gerbe la je gagnerai
allermaintenant c´est trop tard!
t´es inscrit!mais vu que t´es le seul, ben tu commences
les autres doivent juger!tu nous décris bien ce que tu fais comme pas de danse!
aller c´est partitje met la musique c´est à toi!
c´est honteux y a meme pas de cidre mdr
RE!
si il y en a!tiens un verre de cidre
bravo ta danse re Granti
un verre? mais tu te fous de moi ! c´est une bouteille voyons !
alors combien vous lui mettez pour sa danse?
si tu veux tiens ta bouteille de Cidre...
bon alors moi je met 6.5/10 et les autres?
ouaaiiiiis du¨cidre de table, y a pas des crepes ? mdr