cres!
kesk1 grain de boté sur la fesse dune blonde
si c pour des blagues carambar,non merci mais je prendrais bien une bière :P
oulàlà mais c´est blindé ici...
quest-ce qu´une meche brune chez une blonde?Une lueur d´espoir
Allez une bière pour overweb et Shizaru!!!
Et un autre verre d´eau pour Alex! ^^
ouais mon verre d´eau . ...trop bon hic!
1 grain de boté sur la fesse dune blonde est une tumeur o cerveau
Bon je dois laissez l´ordi à ma mère pour quelques minutes! ^^
Je reviens après!
Eclatez vous et bourrz vous!
PS: Je laisse la responsabilité du bar a Alex! ^^
encore 50 jours a attendre et pourrais poster les 30s
moi j´ai une blague aussi,notez la svp
Keske ke répond une blonde quand on lui demande si son clignotant marche???
il marche
il marche pas
:rire2
Dsl si t´es blonde yunie...
à moi??? t´as pas peur
Non chui pas blonde! ^^
Non j´en pas peur Alex car tu es aussi bourré que moi!
Bon allez
yuniebon aller un verre d´eau pour tout le monde
@+ yunie burppppppppp
file moi du lait stp
zou vs habitez ou?
si vous voulezun verre de lait et une bierre!. .... ...mince j´ai inversé les verres