CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:36:06

Che pas...Ils sont timbrés?

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:36:31

waw on est trop fort :cool:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:36:47

Vous connaisez la difference entre un sapin et link92 ( le floodeur) ?

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:37:03

yeah

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:37:31

Il y en a pas: le sapin est un conifère et link92 est con et on peut rien y faire! ^^

JefeJ
JefeJ
Niveau 7
11 novembre 2003 à 09:37:37

C l´histoire d´un gars qui veut traverser le désert il se dirige ché le chamelier du coin et lui demande s´il pe louer un chameau. Mais le chamelier lui répond qu´il ne lui en reste qu´un seul, et que celui-ci est un peu spécial : tous les dix kilomètres, il faut le masturber, sinon il n´avance plus.

Notre gars a pa sle choix , il loue l´animal en question.
Il parcourt 10 kilomètres, et comme prévu le chameau s´arrêteLe gars décide de descendre, mais en descendant se loupe et se casse un bras.

Mais il a encore un bras valide et il masturbe comme convenu le chameau. dix kilomètres plus loin, le chameau s´arrête à nouveau. Notre gars tente de descendre du chameau, mais là encore, il tombe mal et se casse l´autre bras.
Il dit alors au chameau
Regarde-moi: je n´ai plus de bras valide pour pouvoir te satisfaire, alors que va-t-il nous arriver

Et là le chameau fait :
" SLURPP" ( faire un bruit de ventouse avec la bouche)

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:38:06

YA pa de blondes ici???

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:38:07

ouais je la connais :ok: mais vas-y je gache pas ton plaisir!

overweb
overweb
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:38:26

sa parle de koi ici
? ??

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:38:41

:malade: jefej!!!!

[jefej]
[jefej]
Niveau 5
11 novembre 2003 à 09:39:10

:lol:

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:39:38

:salut: overweb!
aller tournée générale :d) un verre d´eau chacun!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:39:42

Allerz venez vous bourrez la gueule!

Alcool,boissons et blagues à volonté! ^^

JefeJ
JefeJ
Niveau 7
11 novembre 2003 à 09:40:20

:salut: overweb

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:40:27

Comment sait t´on qu´une blonde est allé sur l´ordi?

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:40:39

dsl jme sui lever avec la gueule de bois se matin
:lol:

[Alex
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:40:58

il y a du blanc sur l´écran?

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:40:59

Parce ce qu´il y a du rouge a levres sur le joystick! ^^

[jefej]
[jefej]
Niveau 5
11 novembre 2003 à 09:41:21

:-)

overweb
overweb
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:41:28

a oui javai oublier
SALUT TOUS LE MONDE

une biere svp

:lol:

La vidéo du moment