euh...je sais pas
Le silence ( Oùlà...)
Euh pour ta blague je sais pas! ( Je suis nule au blague comme ça! ¤_¤ à
pas de jumeaux lol
Ah bon?J´ai cru!
son nom c´est Laly( parce que Laly Masse ) aller je finit la bouteille d´eau!
Tiens voilà une autre bouteille
Je crois qu´on va arretez là!^^
tiens un nouveau vas-y sort une vanne!
C´est toujours ouvert le Bar! ^^²
Ouais on sera 3 maintenant a être bourrées! ^^
j´ai presque
Blague foireuse+alcool= coktail dangereux!
Il c´est enfui en nous voyant! ^^
Nous reviens on va pas te faire de mal! ^^
est-ce que t´as msn? ( comme çà t´auras plein de balgues super drôles à raconter lol)
il doit pas supporter l´alcool!moi je tiens bien...à l´eau!
Mon MSN est cassée je peux plus l´utiliser...
Mais sinon j´ai caramail! ( C´est nul cara mais bon...)
Wouah on a fais 5 pages rien qu´a nous deux! ^^
dommage!il est cassé? càd?
il y avait Grantithor aussi au début!