Mais non goute le 3 fois et tu vera! tu va aller au paradis mais tu sera trop saoul alors il vont te renvoyer,puis en enfer tu fait que pleurez alors il vont te renvoyer puis il te done l´immortaliter pr ne plus avoir d´ennuis avec toi
sephirath
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:03:34
Pm je veu bien un autre wisky coca
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:03:43
c´est déja un cocktail molotov ^^
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:03:51
oui!il est ou mon cock´ pm!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:04:23
un whisky coca pour sephi pas de problème !
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:04:23
dans 4jour c´est mes 200jours!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:04:58
et un cocktail pour kami l´immortel ^^
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:02
j´préfère mon lait de mog, un autre stp Pm_
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:10
je viens de féter mes 31800 messages
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:20
ah!on fera la fete et yaura que des cock´ special fabrication Kami!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:58
un autre whisky lait seymour ? cool Fan !
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:06:20
bon 31800mess! tien je t´offre un de mes cocktail!
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:07:29
pm peut tu lui donner un cock´ special kami plz! gloup,gloup a cette fois-ci ta mi du sans-plomb!c´est tres tres bon!
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:07:52
oula ça peut dangeureux de faire une fête avec des coktail kami, suffit d´une étincel et...
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:07:58
arf un assassinat ? ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:08:21
ouais merci kami c´est
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:08:22
hey ya que moi qui poste!depuis ce soir je vien de poster 150mess!