Moi j´habite dans un ble dpaumé entouré de vaches.A Eperçy...Tu vois pas où c´est?Vers Oyonnax...Tu vois toujours pas où c´est?Dans le Jura...Non tu vois toujours pas?Bon ben alors en gros je suis dans l´Est de la FRance près des Alpes...Ah enfin tu vois où c´est! ^^
OUlà un IceTea!Tu y va fort aujourd´hui Alex! ^^