on pourrai po parlé d´1 truc pluben heu je sai po ms arrété de parler du lait de mog
ba vas-y propose un autre sujet
on pourrai po parlé d´1 truc pluben heu je sai po ms arrété de parler du lait de mog et du champomy
ki a auzer insulter le lait de mog et le champomy ?
je sai po!!!!!!
si on parlai de pipovous saviez kil a fai un sejour dan un hopital psykatrike ?
il a amener une vache o college et a di a tt le monde ke ct sa ptite copinele prof a appeler les urgence
bastien t le mec le plu debile ke g jamai vuc t a la plage!!!
sa veu dire koi : ala plage ?
sa veu dire ac du sable et nn se ke t´a vecu en été(du sable mouvant)CASSé!!!!!!!!
Y A KELKUN ?
oué y´a moi si tu n´avai po remarkéms y´a kelkun dotre?
g toujour pa compri......
jen ai marre de toi
auron ! ! sa va ?
tu passe juste ou tu reste ?
très bien ! ya pas grand monde . .... ouverture à 20h00 ce soir ( koike j´ai vu ke pm_ a déjà ouvert ds l´aprem . ... l´appel de l´alcool )