Hic,oops,oula
R z zz zz z z z z z z zz z
zz z scusez je perds des Z.. z z z zz
jen lache une autre si vs voulez le client est roi
bibi pm_ oui je sui komme tous le monde je pisse et je chie ( meme si c pas tres bo a dire!!) È
bon le bar se calme...
on est en train de bousiller ton barput1 c qui qui a lache une caisse la
arreté de parlé de chier!!!sa me donne enviprrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!ahhh j´ai degager mon ventresa fai du bien
arf le bar va etre fermé demain si ca continue È____É
aaaaaaarh ouvrez les fenêtres ou je sens que je vais retourner au chiottes
pm_ ma boisson favorite s´il te plait!!
vitto pas de problème !
vous seriez pas envoyés par posé pour tout casser non ?
pm_ un autre tonneau
ohhhh non pour vu kil ne ferme posinn je ne serai po ou me souler!!!!( je préfére ken c sur le net parceke en vrai ma mere morai deja empéché)lol
un autre tonneau pour bibi
tien tu pourrais me faire un laid de mog avec du rome.
pipo ca sera ouvert mais je laisserais le bar à auron je pense
bibi toi ossi mnt tu es abonner o vodka-champo_kiwi???merde il fodrais ke je trouve un otre koktailmade in vitto
bon mintenan je vais passer a la biere c plu relax!!!!et 1 biere pour moi PM et 1!!!!!
une bière pour pipo et un rhum-lait pour seymour ! ^^une bière pour moi aussi d´ailleurs
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhun autre tonneau
vitto on a les cocktails kami