voila je voulé dire ke c le meilleur bar ke g jamais vu!!! et les serveur les meilleur ossipm_ et auron!!!
merci vitto c´est sympa
en meme temps g pas connu bpc de serveur!!
ah sa arrache( tu m´comprend pm )
ouais je te comprends kami ^^
voila moi je v retourner o bon vieux temps et je prendre un vodka-champo-kiwi ! !! il été il y a pas longtemps le bon vieux temps!!!!
m´énerve ces forums qui rament...
un vodka champo kiwi pour vitto c´est parti !kami je t´ouvre la piscine ?
jvoudrais bien un panacher tout court!
un panaché ? ok pas de problème ^^
+ la piscine de cock kami!
pour moi je voudrias 3tono de vodka-champo-kiwi!!!! ! !!
tu me la prepare et pi la je vais manger et apres je vais dedans!
3 tonneaux pour beleck qui commence sa soirée ok kami, on te remplit ca ^^
ok bah quand tu reviendra elle sera pleine ( pas de mauvais jeu de mots )
3 tonneaux pour vitto pardon
oulà que de souvenirs çà fait un bail que j´ai pas vu Yunie d´ailleurs^^
coucou Alexça roule pour toi