aurontheknight Posté le 15 juin 2004 à 20:43:30 BiggS-aeOns Posté le 15 juin 2004 à 20:42:58 sont petit les verre par ici . . ......... jtamène une vieille baignoire ta pas plutot une piscine
jovic_head_youg
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:03
Auron y a une citerne devant l bar tu pense a ce ke j pense
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:37
euh.... olympique je precsie la piscine
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. apers la peste, les 30s, c´ets le nouveau fleau ca
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:16
et voila la baignoire plongez la tete
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:19
moi jeux un océan de vodka comme ça je pourrais boire la tasse ça sera
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:20
une piscine olympique dans un bar ? ^^ ah non, désolé biggs
enfin on peut toujours s´étendre ^^
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:46
Fan_de_blitz Posté le 15 juin 2004 à 20:46:19 moi jeux un océan de vodka comme ça je pourrais boire la tasse ça sera et si kelkeun pisse dedans
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:59
le biggs c´est chiant les 30s
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:09
ark très en forme biggs
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:36
c´est pas grave biggs l´alcool va absorbé tous ça ça tue tout le whiky
jovic_head_youg
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:41
biggs ca fera Vodka citron
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:42
j´ai couplé l´alcool avec de l´eau
Vergillevrai
Niveau 3
15 juin 2004 à 20:47:50
Oulala, j´ai tonin sur les bras et il est pas bien du tout. Met nous 2 whyskie barman
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:48:11
bah si le Pm il est immense ton bar avec des tonneaux à perte de vue
Tonin2203
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:48:31
2 whyski pour moi aussi stp
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:48:41
aurontheknight Posté le 15 juin 2004 à 20:47:42 j´ai couplé l´alcool avec de l´eau
arf on a été empoisonné
vergille
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:06
2 whiskys pour tonin et vergille ! ca marche !
soyez pas trop bourrés non plus
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:17
deux sky pour vergillevrai
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:57
il faut repartir digne du bistrot enfin essayé du moins