pm ah pardon?? Je sui Gné ! ! C vré ke vous faite la grève les barman?? D´apres bibi oui ! !
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:26:44
Memoir est parti prendre sa bière, plus besoin de la servir, maintenant ^^
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:27:26
moi vitto j´ai jamais dit ca pm moh non t´es ma fierté quand meme
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:27:37
Ben oué mais quand même lent Pm_
Am_
Niveau 3
06 avril 2005 à 21:28:17
Tient Pm_2
Pm_ Meuh eu y´en avait plus
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:28:36
Ah merde je devias le dire bibi lol ! ! Bon pm als c memoir ki ma dis sa lol ! !
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:29:20
bon elle vient ma VCK que vitto a fait tourner nom d´une pipe ^^
Pm_2
Niveau 3
06 avril 2005 à 21:29:47
Salut Am_, ça fart?
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:30:14
salut les poivrots
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:30:21
VCK pour tout le monde ^^ Je sais bien que je suis lent, mais bon, vous commandez pas des masses J´étais en train de regarder tous les clones débarquer ^^
Am_
Niveau 3
06 avril 2005 à 21:30:23
Tient la v´la bibi_cool
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:31:26
Ca farht, sans problème Quelqu´un l´a vu, Brice de Nice, en fait ? ( le film... )
Salut Lio, tu bois un coup ?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:32:12
Nan mais je le telecharge^^
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:32:22
salut Am_ ce qui veut dire qu´on se connait bien enfin tu dois bien me connaitre non ?
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:32:25
ouaip pq pas kes ce il y a en stock ?
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:32:34
salut lio ! ! Ca va?? Bon eh ben ! ! Pm tu taffe sur koi la?
Pm_2
Niveau 3
06 avril 2005 à 21:32:53
Il est sorti aujourd´hui! Nan jlai pa vu mais jvais aller le voir c´est clur
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:33:51
bah oui c´est clur que tu vas aller le voir moi je sais pas je verrai ce que dise mes potes