Bon allez j´en fais une autre:
Il y a une blonde et une brune qui marche dans la rue.Tout a coup la brune arrete la blonde et dis:
-Regarde un oiseau mort!
La blonde leve la tête au ciel et dit:
-Où ça?
( J´en connais pleins sur les blondes car avant j´étais blonde....Enfin on se comprend!^^)