Faf modéro, j´ai quand meme bien envie de le voir ^^
faf ou est ce kon voit tu a combie nde vote???Pm_ oui g t partie dsl ! !Champomy fooorrrr . ... mmmeeeeeeeeeee ! !!!!!!
le bar est ouvert
une petite bouteille de champomy pour moi!!!c repartie!!!
pas de problème beleck CHAMPOMY FOR HIM ! !!!
les gars ! !!!et les filles!!!
pour moi se sera un vodka martini svp
il est ouvert le bar pm_ ? ??
oups, oui ^^ des clients ^^UNE VODKA MARTINI POUR BASTIEN ! !!!
ze veu de l´alcool ! !!!!!!!!!!!!!!
bah VODKA MARTINI POWWAAAAA !et champomy pour vitto je suppose comme d´hab ^^
merci pm
cool sa fai du bien par ou sa passe ! !
heu, y a toujours pas de jus de pampa?
y a du lait de mog ?
heu, non malheureusement... ^^les importations de jus de pampa sont limitées... donc on en a pas recu...
bien sur pm_ un champomy pour moi merci!!!
ah du lait de mog par contre ca peut se trouver ^^disponible aux 5 litres
a cool je veus du lait de mog alors avec glaçons si possible!
bon bah alor 10 litre de lait de mog svpc pour mon biberon
c´est possible un lait de mog pour seymour
pm_ le bar n´ouvre pas 20h normalementtu fé des heure sup!!!