de l´eau
cougnoule !
Une vodka pour Mac et de l´eau pour Anima1 Tu vas bien à propos ? ^^
Un verre de lait pour raiden ^^
whiskis et porto à ma table plz:::::
tien salu anima!
tain...ca fait du bien ca me manquait ca le pastis-vodka
je cause sur les plus cool et sur msn donc si je suis pas tjs le plus rapide...
VOdka deubeule stp Pm ^^
Je cause sur l´Appel
Un whisky et un porto pour jenova bienvenue dans ce bar
ça va ça va merci pour le verre d´eau
Dobble vodka pour Zoran lol
C´est bon le pastis-vodka zig
mé moi un pti ponch cuba le résidu de poulpe est mal passé!!!PS pr ce ki noré po voter sur mon topic je vs le demande please!
putain bonne journéee aujourd´hui!!!
Un punch cuba pour Sora
Mouarf deso mais ma couz etait la!!!bon un autre triple plz!!! ou sinon je pete tout!!!
Un autre triple pour mister Nan cassez pas mon bar ! ^^
diabolo cassis
BASTOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
ah ça va recommencer
Un diabolo cassis pour Mac Tu te calmes, on dirait
Baston à 21 heures ? ^_^Quelle idée d´ancien gondorien ! ^^