posé vodka champomy ca te vas ? ^^pas de boissons non-alcoolisées le soir, désolé
hop hop hop un sky pour l´ami fanounet
allez le poz un effort prend unpanaché
un sky pour le Fan ! au moins le bar marche bien ^^
arf elle est bonne la dark vodka
Pm les bars marche toujours bien au début
16.000 messages powwaaa!une vodka grimbergen pour moi tiens
Un panaché c´est facile à boire et ça a super bon goûtVa pour le panaché
celui de every est allé jusqu´à 2500 mess mais aprés elle est partie
un panaché pour posé ?petit joueur va
Pmmoi je viens de féter mes 32000
poz allez panaché powaaaaaaaaaa
celui là dépassera les 1500 ce soir et je m´arrangerai pour rester, moi ^^
Pm c´est sur que avec les clients que tu as le bar va marcher
une dark vodka pour moi hips
il faut que j´arrive à 32200 ce soir
une dark vodka pour dark !
bah oui, y´a vitto qui débarque tout le temps l´après midi, auron qui est toujours là, plus jovic, biggs et toi qui mettez l´ambiance le soir
je suis dans une période de gros postage moi
Mmmmh c´est vrai que c´est bon, et c´est raffraichissant
Dommage que vous ayez pas de Danao !Jveux Danao pour mon ptit déj´ ^^
Fan_de_blitz Posté le 16 juin 2004 à 20:36:22je suis dans une période de gros postage moi
moui...